Bonjour ! J'ai des poches malaires sous les yeux suite à des injections d'ah. Comme je suis allergique à la hyaluronidase, le médecin me propose de faire une séance d'endolift contour des yeux. J'avoue que ça me fait un peu peur autant l'acte lui-même que les résultats ou effets secondaires. De plus, le prix est assez élevé alors, avant de me lancer, je souhaiterais avoir des avis /retours d'expérience sur ce type de traitement. Merci !
Bonjour,
J’ai le même problème que vous.
Je compte faire une séance de LPG chez un Kiné, le coût est de 40 euros par séance.
Mes poches malaires sont dues aux injections de ce poison... le médecin qui m’a injecté a complètement nié...bref c’est le parcours du combattant.en cas de complications, il n’y a personne pour vous donner des solutions concrètes.
L’acide hyaluronique n’a rien de naturel, c’est chimique.
Sasa
avez vous une photo avant apres jai des poches malaires mais jai jamais faite dinjection elles sont la naturellement malheuresement et je ne sais pas comment les traiter a moindre couts
Bonjour, je viens de lire votre commentaire.
La dermato qui m'a fait les injections m'a également dit que ça ne venait pas de ça... Bref tout les autres m'ont bien confirmé que si.
Vous me tiendrez au courant si vous obtenez des résultat av le lpg.
Bon courage.
J’ai le même problème que vous
Endololift n’a rien donné sur moi
En revanche HIFU Ulthera dernière génération diminution de la moitié des poches en deux jours… J’attends car il semblerait que ça puisse évoluer encore pendant quatre mois et je referai une séance je me sens déjà beaucoup mieux
Bon courage à vous
Bonjour, vous avez fait le laser endolift, je suis intéressé par votre retour effets secondaires etc... Vous dites que ça n'a rien donné sur vous ? Vous n'avez eu aucune amélioration après le traitement ou pas d'amélioration uniquement sur vos poches ?
Le. Hifu si je me trompe pas à plus d'effet indésirable il me semble.
Merci de votre réponse
Bonjour,
Avez-vous testé endolift ? Si oui, je suis preneuse de votre retour car je suis dans la même situation et j’aimerais éviter le recours à l’hyalurodinase.. merci d’avance
Ai fais un traitement laser en septembre chez le Docteur Giorgio Giudizioso Ai la peau plus lumineuse, le grain est affiné et les pores moins dilatés Le Laser a agit en me faisant peller pendant une bonne semaine Il a ab...Plus
Bonjour,
J'ai réalisé la deuxième séance de détatouage de mes sourcils il y a 48 heures. La première fois, je n'ai eu aucune réaction en dehors des sourcils. Cette fois-ci, cela a dépassé et j'ai une "tache" rouge/brune...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitements laser - dermatologie esthétique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(871 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici