Recherche des photos/témoignages après traitement laser
J'ai consulté un médecin esthétique pour mes cicatrices d'acné sur le visage.
Le médecin m'a proposé un traitement par laser fractionné non ablatif Nordlys 1550.
Il m'a dit qu'après l'intervention, je serai rouge pendant 2 jours et que des mini croutes apparaitront ensuite pendant 5 à 7 jours.
Est-ce que quelqu'un aurait des photos de ces effets post intervention ? Je trouve des photos seulement après du laser ablatif sur internet. Et j'aimerais pouvoir me rendre compte de cet effet avant de me lancer.
J'avoue que c'est un gros frein pour moi les suites de l'intervention car je ne veux pas que ça se voit et je ne veux pas que les gens autour de moi le remarquent. Est-ce que certains ont déjà eu l'expérience de ce type de laser ? Est-ce qu'il était possible de camoufler correctement avec du fond de teint ?
Je ne pourrai pas rester chez moi seule pendant 1 semaine, c'est pour ça que je me demande. J'aurais également mon copain qui sera là et je ne veux pas forcément le mettre au courant.
Est-ce que les gens remarquent quelque chose juste après l'intervention ? (rougeurs, croutes).
Je vous remercie pour vos témoignages !