AM : sein gauche descendu trop bas, points qui ont sauté ?
- 1 réponses
Je me suis faite opérée le 03 mai 2016, tout était parfait, le résultat me plaisait, la convalescence ce passait à merveille.
Le 13 juin, j'ai eu un rendez-vous avec mon chirurgien, qui m'a dit que mes seins avaient pris leur forme définitive, que je pouvais maintenant ne plus porter le soutient gorge Zbra,et de reprendre le sport (je suis très sportive et pratique la musculation), tout en n'y allant pas trop fort sur les mouvements de bras.
Mais depuis, mon sein gauche (qui pose un peu plus problèmes depuis le début) est descendu trop bas, les deux seins ne sont plus au même niveau. Il est également plus gonflé.(il ne l'était pas avant)
Mon chirurgien me dit que c'est parce que je n'avais quasi pas de glande mammaire avant l'opération, et qu'il a du mettre des points au niveau du sillon sous mammaire pour retenir les prothèses. En forçant trop fort au sport, j'aurais fais sauter quelques points. Il m'a demandé de rester au repos durant encore 1 mois pour laisser encore le temps de cicatriser.
Ma question est la suivante : est-ce que les points "cicatrisent" ? Dans le sens est-ce utilise de se reposer ou, de toutes manières, si je reprends après mon activité normale, les points vont encore sauter et mon seins descendre d'avantage ?
Qu'en pensez vous et que je conseillais vous de faire ? ...
( il est peut être utiles vous précisez que non seulement mon seins gauche est descendu, il est également plus gonflé, et le lundi 27 juin, mon téton me faisait mal, il reste d'ailleurs sensible et comme une très légère ecchymose s'est formée, mais je ne suis pas sur du terme ! Pour cela mon chirurgien m'a prescris des antibiotiques si ça ne s'améliorait pas... Je suis également perdu à ce niveau là, comment détecter une infection ? )