Pr Lamine Ndiaye Lamine Ndiaye
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, DakarContact Autres évaluations
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.
J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai subi l'intervention avec succès le 22 janvier. Aujourd'hui, je suis encore en convalescence mais extrêmement satisfaite du résultat et même si la guérison reste, ce qui est tout à fait normale à cause de mon addiction à la cigarette. Alors, le personnel, Anna, géniale, douce, disponible, l'infirmière Sophie et l'anesthésiste. Une vraie équipe qu'on ne trouve nulle part à Dakar. Le lieu est extrêmement propre. Au final, tout ce que je voulais sur ma poitrine, je l'ai eu (retrouvé mon bonnet C et garder la sensibilité de ma poitrine). Je leur dis un grand merci, surtout de m'avoir permis de retrouver ma féminité et ma confiance en soi.
Bonjour madame est-ce que je pe savoir combien vous a coûter cette augmentation mammaire
Merci
Bonjour, je viens témoigner de ma satisfaction de mon augmentation mammaire faite par le docteur Lamine Ndiaye. Après avoir bien réfléchi et avoir vu deux chirurgiens ici à Dakar, mon choix s’est porté sur le docteur Nd... Plus
Chirurgien très compétent, à l'écoute et très patient. Prends le temps de répondre à toutes les questions, informer et rassurer sur les procédures. Suivi post-operatoire rigoureux, avec d'excellents résultats à la clé !... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.2 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.