Augmentation mammaire : brassière post-opératoire
Pour les futures opérées, voilà maintenant 6 mois que je ne fais que me renseigner, me documenter, que je vais sur les forums ou les discussions Messenger et WhatsApp. UNE chose revient tout le temps : la brassière Zbra. Elle blesse la peau, elle irrite, donne des boutons, est insupportable, compresse beaucoup. Alors je ne sais pas, je n'ai pas la science infuse, mais bon, quand toutes les mêmes plaintes reviennent, c'est qu'il y a un problème. Grosse appréhension supplémentaire pour mon opération. J'en parlais souvent à mon homme... Je vais vivre l'enfer avec cette foutue brassière. Et là... Mon chirurgien me marque sur l'ordonnance la brassière CERECARE triple agrafage. Bon ok... Déjà, cela me rassure, mais je pars dans l'idée que je vais avoir les mêmes ressentis. Et bien non 🥰. Très agréable à porter, ne m'irrite pas la peau, ne me cisaille pas la peau, ne m'oppresse pas... Je ne la sens même pas. Bon, parfois, quand mes seins gonflent un peu en fin de journée, je passe du dernier agrafage au second histoire de me libérer un peu. Mais vraiment, les filles, pour votre bien-être post-op... Fuyez la Zbra.