Traces persistantes suite à une séance de laser
- 6 réponses
- 1 J'aime
J'ai de la couperose depuis plusieurs années. Elle ne faisait qu'emplifier et mon dermatologue m'a conseillé d'essayer le laser. J'ai une peau très sensible, atopique et très réactive. Je me suis rendue dans un centre dermatologique et j'ai prévenu le médecin de la qualité de ma peau. Elle m'a rassurée en disant que la réaction suite au laser était visible 3jours et tout à fait 'masquable' avec un bon fond de teint. Le fait est que j'ai eu une réaction violente à laquelle la dermatologue ne s'attendait pas (cfr photo), je suis restée comme ça 10 à 15j puis cela s'est estompé. D'après le médecin, je devais attendre 2 mois avant de voir les résultats finaux sur ma couperose. 3 mois après, j'ai toujours des traces. Rien comparé à ce que j'avais en sortant du centre mais cela n'a pas l'air d'évoluer (cfr photo). La photo atténue les traces, c'est plus visible que cela. Au final, j'ai moins de couperose mais mon complexe est tjs là et je voudrais savoir si cette réaction est normale et ce que je peux faire pour qu'elle disparaisse. Je n'ai plus trop confiance en la dermatologue qui a pratiqué la séance de laser alors j'espère que vous pourrez m'aider. Je vous en remercie d'avance. Justine