Bonjour je vais effectuer le laser VBeam pour couperose sur tout le visage , y compris en dessous de l’œil d’après les recommandations de mon dermatologue , j’ai un peu peur de le faire sous l’œil il y a t il des risques ? Merci
Tout dépend la puissance utilisée, soit il tape très fort, ça veut dire que vous êtes marqué avec du purpura pendant deux semaines, difficile à maquiller, soit il y va moins fort et il faut en général deux à trois séances oui, pour ma part je ne voulais pas être marquée pendant deux semaines, j'avais juste quelques petites tâches et j'étais gonflé trois jours. Non je n'ai pas encore de photos étant donné que je n'ai pas fini mes séances, mais il faut savoir que les résultats dépendent du mois de vie (tabac, alcool, met épicés...) des conditions météo aussi et des soins apportés à la peau. Le terrain de fragilité vasculaire reste à vie, il faut donc des séances d'entretien tous les deux à trois ans.
Je l'ai fait en dessous de l’œil oui, ce n'est pas très agréable mais bon comme on dit il faut souffrir pour être belle, je suis également fumeuse.... c'est une addiction, difficile d'arrêter du jour au lendemain mais le dermato m'avais clairement dit que cela aggrave le problème et n'aide pas pour les rougeurs.
Oh oui que c’est dur , j’ai 26 ans et déjà des ridules à cause de cette Merde mais je n’arrive pas à arrêter . Et oui il me l’as dit aussi , et c’est pour Sa je voulais savoir si Sa enlève les ridules aussi mâts tu es jeune donc tu ne pourra pas savoir . J’ai des grosse cernes donc j’espère que c’est à cause de cette couperose
Haha j'ai 26 ans aussi, il m'as dit qu'en plus le laser était anti âge. La chance que j'ai (où pas) c'est que j'ai la peau grasse donc moins de rides mais des imperfections... on ne peut pas tout avoir
Ai fais un traitement laser en septembre chez le Docteur Giorgio Giudizioso Ai la peau plus lumineuse, le grain est affiné et les pores moins dilatés Le Laser a agit en me faisant peller pendant une bonne semaine Il a ab...Plus
Bonjour,
J'ai réalisé la deuxième séance de détatouage de mes sourcils il y a 48 heures. La première fois, je n'ai eu aucune réaction en dehors des sourcils. Cette fois-ci, cela a dépassé et j'ai une "tache" rouge/brune...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitements laser - dermatologie esthétique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(871 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici