Fotona est une marque de lasers divers et variés : donc encore faudrait-il savoir lequel on vous a proposé, simplement le jour ou un laser produira un effet lifting n'est vraiment pas encore venu ...
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Le traitement laser 4D associant un laser ERBIUM et ND YAG donne un effet lifting c'est à dire tenseur qui va durer plusieurs mois. le protocole associe 3 séances à 1 ou 2 mois d'intervalle puis une séance d'entretien tous les 6 mois à un an. Avec l'entretien l'effet se maintient dans le temps.
Il ne s'agit pas bien sûr d'un lifting chirurgical mais les photos avant/après vous permettront de juger du résultat
Avec mes meilleurs voeux de bonne année 2017
Dr Catherine Eychenne
En fait il y a des traitements de médecin esthétique qui vont durer de 6 à 24 mois selon les traitements. En général 12 mois mais le vieillissement lui continue et il faudra répéter les traitements. Ou la chirurgie plus radicale bien sûr avec des résultats sur 10 ans ou plus
C'est un choix selon les problématiques du visage et également la demande des patients.
je vous souhaite de trouver la solution qui vous convienne
merci de votre réponse, ayant peu de moyens je passerai quand besoin se fera sentir par un lifting en secteur public, pouvez vs d'ailleurs me dire si, par rapport à la photo de mon profil un lifting (cervico-facial) vous parait nécessaire ?
Non je ne pense pas vous n'avez pas besoin de lifting vous avez seulement un peu de relâchement du bas du visage qui se traite par radio fréquence et laser
Ai fais un traitement laser en septembre chez le Docteur Giorgio Giudizioso Ai la peau plus lumineuse, le grain est affiné et les pores moins dilatés Le Laser a agit en me faisant peller pendant une bonne semaine Il a ab...Plus
Bonjour,
J'ai réalisé la deuxième séance de détatouage de mes sourcils il y a 48 heures. La première fois, je n'ai eu aucune réaction en dehors des sourcils. Cette fois-ci, cela a dépassé et j'ai une "tache" rouge/brune...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitements laser - dermatologie esthétique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(871 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici