Bonsoir je voudrais savoir si dans mon cas il y a espoir de.rattrapage sachant que j ai ete operer d une operation rate . Mon nez est creux et ma pointe ronde arrondie . Sa peut s arranger selon vous ?
Dr Vladimir Mitz | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
171 réponses
58 J'aime
réparation possible de 2 façons:
1) par injections tenant 2 ans
2) par opération avec greffe de tissus pris sur vous(os ou cartilage) ce qui est mieux a mon avis!
doc mitz
Dr Ahmad Qassemyar | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lille
5 réponses
5 J'aime
Bonjour il faudrait faire une petite rhinoplastie de pointe. Avez vous eu une greffe de cartilage? Un geste particulier sur votre rhinoplastie?
Bien cordialement
Voici une photo ou mon nez.est un peu plus visible
Dr Christophe Zirak | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles, Forest, Rhode-Saint-Genèse
246 réponses
112 J'aime
Bonjour
Pardon pour cette question pais vous êtes une fille ou un garçon? Car si vous êtes une fille l'aspect retroussé n'est pas un véritable problème et il suffit alors d'affiner la pointe du nez.
Si vous êtes un garçon, alors votre nez est trop féminin, dans ce cas là, je préconiserai la mise en place d'un greffon cartilagineux pris au niveau de votre oreille et d'un travails sur la pointe.
Si vous désirez je peux vous envoyer des photos d'opération secondaire ou tertiaire que j'ai effectuées.
Bien à vous.
Philippe Bellity | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Deauville
65 réponses
42 J'aime
Il faut effectivement remodeler la pointe et mettre une greffe sur l’aret Nasale .
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, la pointe est à reprendre pour la définir et la réduire. Le 1/3 moyen semble trop étroit et nécessite une greffe pour effacer le V inversé. On pourra discuter de la partie osseuse (1/3 supérieur) en fonction de critères esthétiques à définir en consultation. Une rhinoplastie secondaire classique, quoi ! Cordialement.
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici