Bonjour,
J’ai subi une rhinoplastie il y a 2 ans et demi. De profil, le résultat est plutôt satisfaisant, mais de face, je constate que la peau ne s’est pas bien rétractée, formant une sorte de bosse sur le côté (j’ai une peau épaisse). Le nez a pris un aspect de parenthèse avec des narines encore plus creusées qu’auparavant.
Je n’envisage pas une rhinoplastie secondaire, car la première a été psychologiquement difficile. Toutefois, j’aimerais savoir si une injection d’acide hyaluronique dans le creux des narines pourrait atténuer l’effet parenthèse sans trop augmenter le volume du nez.
Merci.
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici