Bonjour,
Opérée d’une rhinoplastie secondaire en novembre 2022, et sans aucun problème post-opératoire, le chirurgien m’a repris la pointe du nez, qui avait une « pointe » de cartilage, en décembre 2023. En février 2024, la pointe de mon nez s’est mise à enfler pendant un jour, était chaude et est devenue rouge. Depuis février, cette rougeur n’est jamais partie et s’est accentuée avec un nouvel épisode similaire (pointe du nez enflée, rouge et chaude pendant un jour).
Le chirurgien pensait qu’il s’agissait d’une petite pointe de cartilage qui appuyait encore au niveau de la pointe et qui empêchait une bonne circulation. Il m’a donc « gratté » cette pointe localement. Mais cela n’a pas diminué la rougeur. Je ressens des petites douleurs certains jours (rien de très intense), et c’est plus rouge et un petit peu enflé à l’endroit où ça m’a fait mal les jours suivants.
Cette rougeur me gêne beaucoup et je ne sais vraiment pas quoi faire, le chirurgien, n’ayant jamais connu cette situation, semble lui-même désemparé.
D’avance, merci pour vos conseils.
Cordialement.
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici