Bosse après rhinoplastie qui visait à la supprimer
Mon témoignage :
Je suis plusdéçu par ma rhinoplastie.
Il est vrai que ma bosse a été réduite mais elle est toujours présente, persistante.
À la palpation, elle est très rigide, il me semble évident qu'il ne s'agit en rien d'un œdème.
Mon chirurgien n'est pas disponible ce mois (vacances), l'anxiété et la chagrin me ravagent et je me dirige en conséquence vers vous afin de poser quelques interrogations.
Je dois admettre avoir perdu confiance en ce-dernier, je n'ai pas encore pensé à changer, je verrai bien ce qu'il me dira au prochain RDV, enfin... je lui ai confié la partie centrale de mon visage pour enlever une asymétrie, j'ai investi mes économies dans ce projet, envisagé depuis des années, et me voici encore avec une bosse, voilà mon ressenti.
Sa secrétaire me parle d'une correction en locale (mais n'a pas encore vu le résultat) comment se déroule cette opération ? Il s'agira de limer la bosse ? Ou bien une nouvelle ostéotomie ? J'ai très mal vécu mon anesthésie générale, oedeme luette + tachycardie (bpm cardiaque à 140 pendant trois bonnes heures), est-ce que cela nécessitera réellement une anesthésie locale ?
Après le retrait du plâtre mon chirurgien ne m'a rien mentionné de particulier si ce n'est que cela dégonflera dans l'ensemble.