Injection de botox dans les masséters
- 30 réponses
- 6 J'aime
Les faits pour essayer de vous expliquer ce qui me tracasse.
- Je fais régulièrement des injections de botox dans les masséters (bruxisme très important). Dernière injection il y a 2 mois.
- j’ai fait il y a bientôt 3 ans, des injections bas du visage et peu de temps après, comme cela m’avait beaucoup alourdi les traits (j’ai détesté et pourtant, fait par une pro de pro, qui m’a dit avoir eu la main légère!), un autre médecin/chirurgien m’a fait une petite liposuccion du bas du visage en cabinet. C’était parfait. Peu à peu, l’acide hyaluronique a, je pense, complètement disparu et je me retrouve avec ça…
Mes questions
Entre temps. J’ai appris que j’avais hashimoto. Est-ce que ça peut être un résidu d’acide qui crée ces petites boules de chaque côté de mes joues ?
Plutôt un problème avec les injections de Botox dans les masséters ?
Un décalage entre la partie allégée par la liposuccion et le reste de la joue ? (le médecin qui a fait la liposuccion ne connaissait pas la forme réelle de mon visage puisque c’était gonflé à l’acide hyaluronique… bref, je ne sais pas si j’arrive à être claire. J’espère que oui. Pouvez-vous m’aider ? Tout le monde me demande ce que j’ai.
Avez-vous une idée ?
Comment retirer ça ?
J’ai 58 ans. Merci de votre aide !