La technique de la pénoplastie est l’alternative idéale à la chirurgie esthétique et ne fait appel qu’aux injections d’acide hyaluronique. C’est rapide, indolore et immédiat.
Naturellement présent dans le corps, l’acide hyaluronique, par le biais d’injections, permet d‘augmenter l’épaisseur de la verge de façon discrète.
Indications
L’augmentation du pénis par injection d’acide hyaluronique permet de répondre aux complexes de certains hommes quant à la taille de leur pénis.
La pénoplastie aide à améliorer l’image de soi que peut avoir un homme.
De plus en plus d’hommes ont recours à cette technique car elle est simple et abordable.
Principe
L’acide hyaluronique est un produit de comblement et un produit volumateur. Le fait d’augmenter la concentration d’acide hyaluronique dans l’organisme permet d’épaissir et d’allonger la taille de la verge.
Totalement adaptable, la pénoplastie donne la possibilité de grossir davantage le pénis en procédant à de nouvelles injections ou à l’inverse de résorber l’acide hyaluronique injecté.
Le principe de la pénoplastie par acide hyaluronique permet d’éviter les contraintes d’une chirurgie, sans douleur et sans risque. Il n’y a ni incision, ni cicatrice, ni anesthésie lourde.
Déroulement de l’acte
L’acte médical pour la pénoplastie est très rapide et indolore. La séance dure environ 30 minutes. Une simple anesthésie locale est nécessaire. Une crème anesthésiante est appliquée sur la verge avant l’acte pour anesthésier localement la zone.
L’acide hyaluronique est injecté au niveau de la verge via une canule très fine. L’acte ne dure que quelques minutes.
Le diamètre pénien est instantanément augmenté. L’effet volumateur sur le pénis est immédiat. Il est possible de repartir immédiatement après l’intervention et de reprendre les rapports sexuels au bout de 48h.
Résultats
L’acte de la pénoplastie est indolore et n’entraine pas d’éviction sociale. L’effet est visible de 8 à 12 mois.
publié: 27.11.2015