Bonjour
J ai fait des injections pour mes cernes il y a 1 mois que je regrette énormément. Comme vous pouvez le constater j ai une grande tâche brunâtre qui est apparue. Pouvez vous me conseillez svp. Le médecin me propose des séances de lasers mais je suis en panique. Il me confirme que c est pas l effet Tyndall.
Merci de m aider
Bonjour docteur
Il s'agit du centre esthétique Lazeo il me propose laser FRAXEL. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez Merci infiniment de votre réponse
Centre aux multiples succursales commerciales ... XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Donc qualité logiquement très variable et nombreux actes posés par des non médecins.Et certainement pas par des dermatologues laséristes expérimentés
-fraxel NON ablatif ne donnera rien
-fraxel ablatif donnera aggravation par PPI
-fraxel "dual" : mélange des deux risque de ne rien donner et/ou d'aggraver la pigmentation par PPI
surtout pas de peeling !
Préférez séances multiples et douces de laser QS BIEN REGLE, (avec protection oculaire par lentille en acier chirurgical ) après avoir attendu 3 MOIS une rémission spontanée sous protection UV +++ ( remettre de l'écran 1X / heure )
Si l'acte est récent alors utiliser un peu de cortisone en pommade avec toutes les précautions d'usage peut aider beaucoup
Cordialement
Dr Michel BERNARD
Bonjour docteur
Merci infiniment de votre retour. Donc je ne doit surtout pas faire de laser . LA 2EME injection a eu lieu début mai , pouvez vous m'indiquer quel crème a base de cortisone je dois mettre et que signifie LASER SQS BIEN RÉGLÉ. Pensez vous que cela peut disparaître ?
Bonjour docteur
Je tenais à vous remercier dommage que vous êtes situé en Belgique vous prenez le temps de répondre à nos désespoirs . Merci a vous et bonne continuation
l'acide hyaluronidase estompera l acide hyaluronique dans les cernes. il faudra 2 ou 3 séances ,j'en ai eut recours pour le même problème et ca a marcher
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections de comblement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici