Granulome, nodule ? Svp, j'ai vraiment besoin de conseils
Bonjour à tous, je vous écris aujourd'hui car je suis désespérée et que je ne sais plus vers qui me tourner. Je vous explique ma situation. Il y a environs 5 ans, j'ai eu des injections de voluma au niveau du sillion nasophagien. Cependant, les injections on été fait trop en surface et le produit était trop réticulé. J'ai du avoir plusieur séances d'hyaluronidase, qui on été efficace. Par contre, il restait toujours un petit renflement sur le côté du nez qui creusait ma ride mais c'était tolérable. J'ai consulté une dermatologue pour un autre problème et elle m'a dit qu'avec des injections de corticoides ça pourrait partir. Je l'ai écouté et m'as injecté du Decadron ( beaucoup ). Résultat, je me retrouve avec une grosse bosse qui a triplé de volume et qui est extrêmement dure. On m'as conseillé de refaire des injections avec l'hyaluronidase, ce que j'ai fais.
Deux séance à un mois d'intervalle. Malheureusement; aucun résultat...on dirait que c'est pire. Je ne sais plus qui consulter en ce moment et ça commence à jouer sur mon moral. Un plasticien, un dermatologue? Si quelqu'un pourrait m'aider, me dire quoi faire...est ce qu'il existe des solutions qui fonctionnent?