Est ce que certaines d'entre vous ont le ventre gonflé comme une femme enceinte de 6 mois?
C'est horrible pour moi ..
En plus de la douleur mon corps m'insupporte.
Je suis à j+6.
Merci pour votre soutien.
D’accord non jamais eu sa à mes 2 opérations ... jusqu’à maintenant à ma connaissances je n’ai encore jamais entendu parler de ce genre de complication pour une augmentation mammaire en avez vous discuter avec votre chirurgien sait on jamais.
Bonjour,
Ça m'a fait ça aussi après l'augmentation mammaire, c'était très impressionnant, mon ventre était gonflé comme un ballon de basket, ça serait dû à l'anesthésie générale. Ça va rentrer dans l'ordre le temps que ton cycle digestif reprenne son rythme normal, de mémoire c'était resté 15 jours chez moi car ne pouvant pas trop bouger ça dure un peu + que la normale. Mais ne t'inquiète pas ça va rentrer dans l'ordre. Bon courage !
Bonjour, mais je peux vous dire que d après certaines questions concernant ce ballonnement post op des gastros m ont répondu que le transit revient selon chaque patient. Donc essayez de ne pas stresser mais demandez quand même à votre médecin traitant ce qu il en pense. Bon courage.
Ah sa me rassure je suis à j+2 et j’étais en train de me dire qu’il était gonfler aussi que c’était bizarre !! Sa va si sa rentre dans l’ordre
Je sais pas vous mais mon chir est passé par sous les aisselles j’ai énormément mal au gauche plus que le droit avec des sensations par moment (pas souvent) de brûlure comme si on me passait au chalumeau ?? Y en a qui ont ressentit sa ??
Bonsoir, je me suis fait opérée il y a maintenant pratiquement 1mois. Au début j'avais un ventre très gonflé. Aujourd'hui il l'est encore je me sens bouffi et suis serrée dans mes pantalons... Bref mon ventre n'est pas comme d'habitude. Après les 2 premières semaine je me retrouve moi aussi avec une douleur plus forte à gauche (pourtant je suis droitière) et cette sensation de brûlure constante... C'est l'enfer mais du coup j'en déduit que c'est normal 🤷🏽♀️
Bonjour je suis à j+5 changement de prothèses, prenez des pro biotiques personnellement dès le 1re soir ça m à soulagee et j avais eu la 1ere fois le ventre gonflé egalement
Bonjour j'ai eu une augmentation mammaire il y as un mois dans qlq jours et j'ai eu le ventre d'une femme enceinte de 5,6 mois pdt plus de deux semaines j'ai lus sur ce forum que c'est due a l'anesthésie et... Perso c'est pas très classe mais j'avais beaucoup de pets et j'étais constipé pdt plusieurs jours aussi ... Si sa peux vous aider 😏 dsl pour les détails 🙄
Bonjour j'ai linplan depuis 4ans et en se moment je mange bcp et j'ai le ventre qui grossi comme si j'étais enceinte j'ai fait des tests mais négatif je ne comprends pas
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici