Bonjour,
Je dois effectuer un lifting avec prothèses pour corriger une ptose mammaire avec une légère asymétrie. Je fais actuellement un 90B (petit B).
Je n’arrive pas à me projeter avec une taille de 425 ou 450 cc, profil haut, sous le muscle. J’ai toujours cette crainte d’avoir une poitrine qui ressemble à celles de la télé-réalité (traits, forme de la prothèse très marqués, genre poupée plastique).
Je me demande si l’une d’entre vous a déjà fait faire un bonnet D, profil haut, pour me parler du résultat ?
Coucou Amina ! Alors ce n'est pas tout à fait comparable car j'avais un petit bonnet A sans ptose, mais j'ai des prothèses en profil haut (que je n'ai pas demandé, j'ai découvert ça sur la petite carte de mes prothèses post-op) et on voit la délimitation sur le haut, ça ne fait pas une pente douce. J'aurais préféré un profil moyen si c'était à refaire justement pour éviter ce côté fake. Dans ton cas le profil haut c'est pour corriger la ptôse c'est ça ? Ce sera sûrement plus naturel.
Bonjour
Merci pr ta réponse !
le profil haut c’est plutôt pr anticiper la descente naturelle de la poitrine sur les prochaines années
Mais au vu du lifting je ne sais pas si c’est nécessaire
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14913 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici