Bonjour les opérées.
Je suis un peu stressée et angoissée... Je viens de passer un lifting avec pose mammaire. Je trouve que j'étais super gonflée entre les deux seins... Le sillon se dégonfle à peine à J+11.
Et niveau cicatrices, je trouve qu'il y a des plis près des aréoles des tétons... Vont-ils se fondre ? J'angoisse !
Coucou tu as des photos ?
Est ce que tu as pu discuter avec ton chirurgien ?
Le processus est assez long et il faut faire preuve de patience même si c’est difficile.
En cas de doute ne pas hésiter à se rapprocher de ton chirurgien.
J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér...Plus
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14907 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici