Dr Cyrille Serra | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Papeete
346 réponses
118 J'aime
bonjour,
il est toujours difficile de juger sur un cliche photographique sans vous examiner et sans connaitre le détail des interventions précédentes.
Toutefois il me semble nécessaire de procéder a une intervention incluant une plastie mammaire avec cicatrice en T inversée qui permettra de redrapper l excédent cutané manifeste , de corriger la ptôse et de réduire l asymétrie le plus possible.
Bien sur la rançon cicatricielle est plus importante mais vous donnerez alors a votre chirurgien les moyens de réussir....
Peut être pourriez vous en discuter avec votre praticien afin de bénéficier éventuellement d une prise en charge dans les conditions les meilleures possible...
cordialement
Dr C SERRA
Bonjour cleo 3 opération en combien de temps ? Je suis un peux dans le même cas sauf que tampi j arrête la j'attendrai 10 ans je souffre trop entre chaque opération . Je trouve que ta un bon gros volume ques que tu n'aime pas?
Je sais pas comment t envoyer une photo de moi en priver , oui sous muscle j'avait du 85b et opérer la première fois résultat 85 c avec du 275 cc réopérer cet année je fait du D avec du 350 cc tout dépend de ta base aussi moi c'était tombent malgré mon jeune âge et mes petits seins d avant
Ben normalement sous mon pseudo ya : envoyer un message privé.
Ben moi avant ma grossesse je faisait 1m69 pour 54kg et je faisait un petit 90D. Depuis ke j'ai eu mon fils g beaucoup maigri je fais 47, 48kg et la g un 85B.mes seins se tiennent ca Va, mais comme g tjrs eu l habitude d avoir une poitrine généreuse....ça me complexe vachement
Oui, c'est vrai, mais cela vient peut-être du volume, elle a l air très mince. Le Docteur Bensa lui demande poids, taille et volume en cc. C'est plus compliqué de passer à un D quand vous faites un A ou un B, ou il faut y aller progressivement.
Ben oui pareil je suis très très mince car j ai beaucoup maigri depuis que j ai eu mon fils c est pour ca que je m inquiétais.
J espère que ca va s arranger pour elle.
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14886 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici