Bonjour à toutes ,
Je me suis fait opérée en février 2021 pour une mastopexie bilatéral avec pose d’implant.
Le chirurgien a posé des prothèses Arion en dual plan derrière le muscle , en profil haut de taille 280 à gauche et 300 à droite.
Actuellement je n’aime pas le résultat, car ma poitrine est beaucoup trop sur l’extérieur et j’ai l’impression qu’elle tombe.. Et sur l’intérieur c’est vide ( c’est plat ) je n’ai même pas de décolleté..
Je vais donc me faire réopérer mais j’hésite entre deux choses. Soit il faut des points pour repousser la poitrine vers l’intérieur mais j’ai peur que cela ne suffise pas. Soit il faut augmenter la taille, mais je n’ai pas envie de me retrouver avec une énorme poitrine ..
Si vous avez des avis je suis preneuse ?
Je les trouves vraiment magnifique et j’aimerais ce genre de résultats pour moi ( je me fais opérer mardi) ?? Je ne m’y connais pas en reprise de chirurgie mais je pense que tu devrais opter pour la première option, car prendre de plus gros implant pour finir avec des gros seins - si on en a pas envie - aamh non!
Bonjour, exactement pareil pour moi je suis mal tous les jours. 310cc arion et pas de décolleté, vide sur le dessus et tout en dessous . Je revois le chirurgien vendredi mais j ai très peur de devoir repayer ?. Qu’avez-vous fait finalement ?
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14916 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici