L’Ulthérapy est la seule technique au monde agréée par la FDA qui permet de lifter de manière non invasive. La technique de l’Ulthérapy a reçu près de 88 brevets et réalisés environ 50 études cliniques.
Une seule séance de 30 minutes suffit et obtenir un résultat comparable à un mini-lifting.
Indications
Avec le temps qui passe et les variations de poids, la peau se détend et se relâche. L’Ulthérapy s’adresse aux hommes et aux femmes qui souhaitent réduire ces effets sans passer par la chirurgie esthétique, et ses contraintes.
L’Ulthérapy est indiqué pour raffermir et redraper les peaux modérément relâchées au niveau du visage et du décolleté, y compris les sourcils, les bajoues, les lignes de la mâchoire et du cou et le double-menton. L’Ulthérapy est l’alternative idéale au lifting !
L’Ulthérapy n’a pas de contre-indication particulière et ne nécessite pas de précaution éventuelle après le traitement.
Principe
L’Ulthérapy et son dispositif ULTHERA utilise les faisceaux des ultrasons microfocalisés dans le derme profond. Ils échauffent les tissus sous-cutanés et les cellules graisseuses jusqu’à 4.5mm à 70 degrés, sans incision et sans endommager la surface de la peau.
Le nouveau collagène stimulé permet la remise en tension des tissus cutanés et laisse apparaitre un effet lifté, tonifié et rayonnant.
Le traitement de l’Ulthérapy dure de 30 minutes à 1h selon la zone à traiter et est quasi indolore.
L’acte doit être exclusivement pratiqué par un médecin utilisateur strictement formé à la technologie.
Suites
Hormis quelques rougeurs passagères, la séance d’Ulthérapy est peu sensible et sans risque. Le traitement Ulthéra est non invasif et n’entraine aucune éviction sociale.
Les résultats de l’Ulthérapy sont progressifs et visibles entre 12 semaines et 6 mois suivant la séance. L’effet d’une séance d’Ulthérapy dure près de 4 ans.
Avantages
- Seule technique au monde agréée pour un lifting du visage, du cou et du décolleté sans chirurgie.
- Efficace à 100%
- Appareil ultra performant et non invasif
- Résultats équivalent à 70% du résultat d’un lifting par chirurgie
- Non invasif, indolore, sans aucune indisponibilité sociale
L’Ulthérapy et les vergetures
L’Ulthérapy est également très efficace sur les vergetures ! En 2 ou 3 séances, l’Ulthérapy permet d’améliorer la qualité de la peau et donc d’atténuer de 50 à 80% les vergetures grâce aux ultrasons microfocalisés.
publié: 27.11.2015