Futures opérées de décembre 2024

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Futures opérées de décembre 2024

PyoXyr  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 238 réponses
  • 151 J'aime
Coucou, je ne sais pas si une conversation sur ce thème a déjà été ouverte, du coup je me lance. Moi, c'est Morgane, j'ai 27 ans et ma date d'opération est le 9 décembre. J'ai déjà eu mon premier rendez-vous, qui s'est merveilleusement bien passé, et j'ai hâte d'être à mon prochain rendez-vous le 23 octobre pour faire, à nouveau, des 'essayages'. Je fais 1m60 et 55 kg, j'ai un tour de buste de 69 cm, et je prévois de me faire poser des prothèses Arion XP (extra haut) en 380cc. Je pars d'un 75 A- et j'aimerais obtenir un D, donc je vais essayer de négocier la taille au-dessus avec mon chirurgien. Je n'ai pas peur que ce ne soit pas tout à fait naturel. Il devrait me les poser en dual plan, et pour la cicatrice, je ne sais pas encore. Je n'ai pas de préférence, donc ce sera à lui de voir 😉. J'ai fait une demande de PEC, qui a normalement été reçue mardi, donc j'attends la réponse avec impatience ! Voilà, voilà, j'attends avec impatience de vous lire 😁
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 442 réponses
  • 297 J'aime
Félicitations pour ta future opération. J’espère que tu aura une réponse positive pour la PEC et que tu pourra négocier avec ton chirurgien la taille que tu souhaite
  • 238 réponses
  • 151 J'aime
Merci 😊 ça fait 4j qu'ils l'ont reçu 🫣
380 en extra haut me va très bien c'est aussi pour ça que je voudrais la taille juste au dessus, c'est psychologique mais c'est pour etre sûr 😅

Répondre à PyoXyr

• 442 réponses
  • 297 J'aime
Moi ils m’avaient convoqué de suite j’ai pas pas eu le temps de recevoir l’accusé de réception du recommandé que j étais devant la médecin conseil 😂

Répondre à AltheaDeline

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Oh c'est génial ! Au moins tu as de suite été fixée 🤩
Mais j'ai peur qu'ils refusent sans même me convoquer, mes seins paraissent plus gros en photos ducoup je préférerais qu'ils me convoque pour voir vraiment comment mes seins sont en réalité... 🫣

Répondre à PyoXyr

• 442 réponses
  • 297 J'aime
Sur les photos aussi les miens paraissaient plus gros du coup elle a préféré me convoqué pour mesurer elle même.
  • 238 réponses
  • 151 J'aime
Personne pour décembre ?

La PEC à été validé pour moi 🥳
  • 238 réponses
  • 151 J'aime
Comme ça n'a pas été accepté en tant que témoignage je vais partager ici:
Coucou tous le monde ! J'espère avoir bientôt l'occasion de discuter avec des futures opérées de décembre, en attendant je vais maintenant partager mon expérience en ce qui concerne la prise en charge, tout d'abord ce n'est pas mon chirurgien qui m'a proposé de la faire mais moi qui lui ai posé la question, il m'a dit que oui on pouvait la faire mais que comme j'étais limites il pensait que ça ne passerait pas comme c'est plus difficile d'être acceptée maintenant... malgré tout il m'a dit que je rentrais quand même dans les critères et qu'on avait rien à perdre à essayer !
J'ai donc eu mon rdv médecin conseil hier, c'était une autre dame que celle prévue mais c'est pas grave moi tout ce que je voulais c'est une personne qui saurait me dire non avec tact et gentillesse 😅 et elle était supppeeeer gentille ! Elle me demande de lui raconter un peu le pourquoi et vraiment elle etait pleine de compassion, puis vient le moment où je dois me déshabiller... Elle me regarde et me dit que j'ai quand même une poitrine mais elle prend malgré tout les mesures et me dit que je suis à 4cm, jusque là pour moi c'était toujours non vu son air dubitatif mais pas grave elle était gentille au moins ! Elle se rassoit et commence à taper sur son ordinateur pendant que je me rhabille, et là, toujours avec gentillesse elle me dit "vous êtes limites mais vous rentrez dans les critères donc on a un accord, c'est un oui, vous le recevrez bientôt" comment vous dire que je me suis retenue de pleurer et je pense qu'elle l'a vu parce que encore une fois elle m'a fait un sourire plein de compassion... comme quoi j'ai bien fait d'essayer ! Au delà du fait que ce soit une sacrée aide financière (on va pas se mentir) c'est bien plus psychologiquement que le soulagement se fait ressentir ! Je pense que beaucoup d'entre vous vont comprendre, c'est comme si mon complexe avait lieu d'être et que ce n'est pas que dans ma tête ! Je me sent soutenue et comprise... c'est difficile à expliquer comme sentiment mais qu'est ce que ça fait du bien, j'ai encore du mal à réaliser... voilà voilà, c'est un peu long mais j'espère pouvoir en rassurer plus d'une avec mon témoignage, si vous avez des questions c'est avec plaisir, j'ai joint des photos de ma poitrine actuelle, je ne remplis pas un 80A, mes mesures d'après mon mètre sont à 75 sous poitrine et 78 sur poitrine, d'après le mètre le mon chirurgien les mesures sont 69-72 et d'après le mètre du médecin conseil 72-76 je crois 🤣

Répondre à PyoXyr

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Je précise que je fais 1m62 et 55kg

Répondre à PyoXyr

Abcd1  |  visitor  |  Liege
  • 34 réponses
  • 14 J'aime
Hello, contente pour toi, tu vas recevoir une aide ca fait toujours plaisir ! ☺️
Je ne me fais pas opérer en décembre mais fin novembre donc presque ! :)
Ton chirurgien t’a également proposé un profil modéré ? Je ne vois pas bcp de témoignages dessus.

Répondre à Abcd1

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Oh que oui... 🫣
Oh chouette ! Le combien ? 😁
Non on part sur les arion 380cc en profil extra haut et toi ?

Répondre à PyoXyr

• 34 réponses
  • 14 J'aime
Le 27 ihi !
Alors c’est la marque GCA NAGOR profil modéré en 285cc ou 300cc je sais pas 😢

Répondre à Abcd1

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Il t'as dit ce que ça te donnerais ? 😊

Répondre à PyoXyr

• 34 réponses
  • 14 J'aime
C avec les 280 normalement ☺️
Mais j’ai un tour de taille assez petit (je prends la taille 70 ou 75)
Donc un petit c et toi ?

Répondre à Abcd1

• 238 réponses
  • 151 J'aime
J'ai juste fais des essais, j'étais tellement aux anges que je n'ai pas pensé à demander ce qu'il pense que ça me donnerait ducoup j'en ai aucune idée ! Je lui demanderais lors de mon second rdv, sinon en soutiens gorge je prend aussi du 75, dans l'idéal j'aurais vraiment aimé un bon D petit E mais sûrement peu de chance pour une première opération ! J'espère au moins un D sinon tant pis ce sera toujours beaucoup mieux que ce que j'ai actuellement 😂🤩

Répondre à PyoXyr

• 34 réponses
  • 14 J'aime
Mon dieu c’est tellement un enfer le choix de taille 😭😂
Un D peut-être, surtout que tu es petite et fine donc les implants sont plus gros sur nous

Répondre à Abcd1

• 238 réponses
  • 151 J'aime
C'est ça, c'est pour ça que j'espère au moins un D mais je me dit qu'au vu de mes mensurations j'aurais normalement au moins un gros C petit D donc je pourrais m'en contenter 😁
C'est ce que tu souhaites un petit C ou c'est que tu ne peux pas mettre plus ?

Répondre à PyoXyr

• 34 réponses
  • 14 J'aime
Oui je pense aussi ! De base je n’ai pas demandé + car je voulais que ce soit vraiment naturel et je pense pas que je puisse mettre + ou alors pas beaucoup !

Répondre à Abcd1

Naela  |  visitor  |  Île-de-France
  • 15 réponses
  • 4 J'aime
Bonsoir.
Décembre aussi pour moi, sauf changement d'ici là 😅
Pour le moment je n'ai pas revu le chirurgien donc je n'ai aucun détail.

Répondre à Naela

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Salut ! Comment s'est passé ton premier rdv ? Qu'est ce que tu aimerais ? 😊

Répondre à PyoXyr

• 15 réponses
  • 4 J'aime
Le chirurgien m'a proposé une prise en charge qui a été acceptée.. je ne pensais même pas que c'était possible.
Et j'ai peur que ça se voit bcp. En fait je ne veux pas qu'on se pose de questions en me voyant. Si je fais ça c'est pour moi, pas pour être dévisagée 😅 et toi? Tu as l'air d'assumer complètement, c'est génial ça! Prise en.charge aussi en plus?!

Répondre à Naela

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Oui prise en charge aussi, le chir y croyait pas trop comme j'étais limite mais jai voulu essayer quand même et j'ai bien fais 🤩 super que tu ais la prise en charge aussi 😁
Justement, si tu le fais pour toi, quand tu regardes différentes poitrine, ce sont lesquelles que tu trouve jolies ? Moi c'est plutôt E qui me plaît par exemple donc à partir de ce moment là je sais vers quoi je veux me diriger ducoup et les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent et me dévisager, je m'en fou, j'aurais ce qu'il me plaît, et je me plairait à moi même, comme tu dis c'est le plus important ! 😇

Répondre à PyoXyr

lbrq  |  visitor
  • 37 réponses
  • 21 J'aime
Super pour l"acceptation de ta PEC :) La mienne elle a été refusé alors que dans une autre région je l'aurais eu. J'avais dit que je voulais juste faire un bonnet B pas plus, je voulais juste avoir de la poitrine, même petite : réparer ce que je n'ai jamais eu. La médecin m'avait répondu que j'étais à la limite des 4cm mais qu'on ne pouvait pas dire que je n'avais pas de glande donc elle me l'a refusée :(

Répondre à lbrq

• 238 réponses
  • 151 J'aime
J'ai eu la chance de tomber sur une dame super gentille, c'est vraiment au bon vouloir du médecin conseil... en dehors des 4cm les critères ne sont pas très précis et certains en joue et font à la tête du client j'ai l'impression... yen a même qui sont méchants je trouve ! Par exemple sur un groupe Fb j'en ai vu une complètement plate qui n'a jamais eu de poitrine, elle a été refusée parce que elle a un conjoint et des enfants donc ça "l'empêche pas de vivre" donc c'était non, j'ai halluciné ! Alors que d'autres n'entres pas dans les critères et c'est passé 🤨 tu avais essayé de contester ? J'en ai vu qui on fais ça et c'était passé après

Répondre à PyoXyr

• 15 réponses
  • 4 J'aime
Je ne suis pas certaine que les règles soient bien claires parce que, en fouillant sur le forum on voit certaines êtres prises en charges et d'autres non avec moins.
J'aimerai bien une taille C je pense. C'est surtout le rendu qui est important, pas ballon tout rond quoi 😅 je dois faire des simulations d'ici un mois.

Répondre à Naela

• 238 réponses
  • 151 J'aime
C'est ça...
Oui je te comprends pour les ballons 😂
C'est quand ton prochain rdv ? Début novembre ?

Répondre à PyoXyr

• 15 réponses
  • 4 J'aime
Le 25.. juste 2 semaines avant l'opération. Et toi, tu as eu ta simulation ?

Répondre à Naela

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Mon prochain rdv c'est le 23 octobre ducoup il me restera 1 mois et demi avant l'opération ! Non j'ai pas de simulation, j'ai fais des essais c'est tout

Répondre à PyoXyr

• 15 réponses
  • 4 J'aime
Tu auras une dizaine de jours d'arrêt aussi?

Répondre à PyoXyr

lbrq  |  visitor
  • 37 réponses
  • 21 J'aime
On n'a pas pu me donner de rdv qu'une semaine avant mon AM donc bon pas le temps de contester ... Tant pis, je m'étais décidée à faire cette AM . Un des chirurgiens que j'avais vu m'a parlé de la PEC et m'a fait le papier. Il y avait un risque que ça soit refusé, on m'avait prévenue.
En effet c'est un peu "au petit bonheur la chance" quand on a un minimum de glande :/
Tant mieux pour celle pour qui c'est accepté :D

Répondre à lbrq

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Ah oui en effet pas le temps de contester ! Ça a été rapide 😁
Ducoup tu as mis quoi comme prothèses ? Et ça donne quoi maintenant ?

Répondre à PyoXyr

lbrq  |  visitor
  • 37 réponses
  • 21 J'aime
Justement, j'ai attendu pour avoir le rdv. N'ayant pas de réponse, je m'étais résolue à faire l'AM, je m'étais dit tant pis. En fait, on m'avait envoyé la convocation à une mauvaise adresse... . Donc j'ai eu un rdv en urgence une semaine avant l'opération, je ne savais pas quoi dire devant le médecin, je n'ai pas pu me "défendre" quand elle a dit non et qu'elle m'a donné les raisons :(
J'ai des 220CC eurosilicone, un bonnet B, ce que je voulais "juste de la poitrine" ^^

Répondre à lbrq

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Ah oui d'accord 😔
Tu es toujours satisfaite de ton choix ? J'en vois beaucoup qui ne le sont pas c'est pour ça que je te demande 😁

Répondre à PyoXyr

lbrq  |  visitor
  • 37 réponses
  • 21 J'aime
Je voulais un B, "surtout pas un C"" je n'aime pas les grosses poitrines. J"avais trop peur de ne pas me reconnaitre. Honnêtement, je suis contente de mon choix. Dans 10 ans je ferai p-ê le modèle au dessus mais surtout pas plus ;)

Répondre à lbrq

• 15 réponses
  • 4 J'aime
C'est difficile de choisir sur un ordinateur et à vu de nez.

Répondre à Naela

• 15 réponses
  • 4 J'aime
Je suis perdu, je ne sais plus à quel endroit écrire😅
Pour les prises en charge, c'est une dizaine de jours d'arrêt aussi que vous aurez?

Répondre à Naela

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Sincèrement je sais pas je crois que c'est 15j quand on est prise en charge mais je sais pas vraiment, je me suis pas renseigné plus que ça comme je suis mère au foyer pour le moment 🫣

Répondre à PyoXyr

• 442 réponses
  • 297 J'aime
Oui 15 jours d’arrêt avec une prise en charge ☺️
Même si clairement suivant le métier 1 semaine ça suffit

Répondre à AltheaDeline

• 15 réponses
  • 4 J'aime
D'accord ,merci. Oui ça semble beaucoup 15 jours. Mais apparemment c'est difficile de conduire.
Pyoxyr, mère au foyer c'est un super job ☺️ tu as programmé la mammographie ?
Il y aura peut-être d'autres témoignages à l'approche de Décembre.

Répondre à Naela

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Je sais que je regretterai jamais d'avoir fait ce choix mais je t'avoue que ça commence à me peser et que j'attends qu'une chose c'est que mon deuxième aille à l'école 🫣
J'ai rendez-vous le 18 et toi ?

Répondre à PyoXyr

• 15 réponses
  • 4 J'aime
C'est pour l'année prochaine la rentrée du 2ème ?
J'ai rdv le 24 octobre.
Je me pose trop de questions sur les complications liées à la chirurgie. Ou de ne jamais me réveiller 😅😅T'as pas de craintes du tout ?

Répondre à Naela

• 238 réponses
  • 151 J'aime
S'il je le sens prêt et qu'il est propre d'ici là oui, il aura 2ans et demi mais si je le sens pas ça attendra janvier 2026 ou septembre 2026 mais si je veux attendre la rentrée 2026 je me renseignerais pour une crèche au moins à mi-temps ou 3jours semaine pour pouvoir reprendre mon travail et prendre plus de temps à moi 😊
Non, au pire si je me réveille pas je le saurais pas... mais bon ya pas de raisons! C'est juste une petite sieste où tu te réveille fatiguée et patraque 😉 les complications j'essaie de pas trop y penser parce que ça m'empêchera pas de sauter le pas, j'en ai trop besoin donc on verra le moment venu si quelque chose ne vas pas mais dans tous les cas il y aura toujours des solutions à trouver 😁 le seul truc qui me fait peur c'est la première semaine post op ou papa devra tout gérer les 3 premiers jours et ma mère les 3 suivants, ca va pas être facile pour eux, pour moi et pour mes bout de choux ! C'est aussi pour ça que je tenais à faire l'opération un lundi et pas pendant les vacances comme ça ya école pour ma fille, ça sera déjà un peu plus facile 🫣 lais sinon c'est plus des craintes et inquiétudes que des peurs réelles que j'ai, en soit j'ai aucunes peurs au final ! Du moins pour le moment 🤞🏼

Répondre à PyoXyr

• 15 réponses
  • 4 J'aime
Cc,
Oui la gestion des enfants c'est une organisation. Si tu as des personnes pour t'aider c'est déjà une bonne chose. Cabira sûrement mieux pour les fêtes de fin d'année 🤞
J'ai fouillé un peu sur Le forum pour me faire une idée, comme toi, des tailles. On voit de tout ! Ça a l'air de dépendre des marques aussi.

Répondre à Naela

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Justement, il n'y a que m'a mère près de chez nous et elle est malade, j'ai pas d'amis non plus ducoup il n'y a que le papa, les sorties ou autres a deux c'est ducoup assez compliqué ! 🫣
Oui c'est ça, je me dit qu'en étant opérée début décembre je devrait pas être trop embêtée pour Noël 😁 c'est le combien toi normalement ? 😊 tu as des enfants ?
C'est ça ça dépend des marques, de la morphologie, du type de peau, du tour de buste, de la base de poitrine de départ, ça dépend de tellement de chose !! Mais ce qui me rassure c'est que les filles ayant mis des prothèses comme je vais mettre ont au moins un gros C petit D donc je me dit que ce sera sûrement mon minimum 😊🤞🏼

Répondre à PyoXyr

• 15 réponses
  • 4 J'aime
J'ai aussi des enfants. Mais un peu plus grands donc normalement je pourrais éviter de les porter.
Normalement début décembre mais je ne m'avance pas car j'ai bien le temps de changer d'avis🫠
Tu pourras reparler de la taille lors de ton prochain RDV aussi. Il devrait savoir te conseiller le chirurgien et faire une simulation peut-être.

Répondre à PyoXyr

haHade  |  visitor
  • 1 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour,
Je suis ravie de lire ton témoignage. J’ai également été prise en charge par la secu et ça m’a énormément soulagé pour passer le CaP c’est comme si on nous l’autorisait ce complexe… j’ai été opéré le 18 novembre je suis donc à J7. C’est pas facile les premiers jours niveau douleurs et c’est surtout long psychologiquement mais j’ai hâte de pouvoir profiter de ma nouvelle poitrine.

Répondre à haHade

• 238 réponses
  • 151 J'aime
C'est exactement ça 🥹
Ma date à été avancée au 4 novembre, je suis donc à J21, j'ai trop hâte aussi d'en profiter ! C'est un peu frustrant qu'elle soit enfin là mais qu'on puisse pas en profiter pleinement 🫣
Celine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 522 réponses
  • 625 J'aime
Coucou les filles je me permets de vosmus partager mon vinted car j'ai mis des brassières et soutien gorge de contention post op neuf pour certain. Et huile / gel pour les cicatrices et les vergetures .

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Super merci, je vais le garder de côté, j'en ai pas besoin de suite mais si c'est pas vendu d'ici que j'en ai besoin ça m'intéressera 😁
Marion :)  |  visitor
  • 10 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour :) je suis une future opérée mais pour janvier 2025… j’ai un gabarit vraiment mini, 1m65 et 45 kilos. Le chir va me mettre des Motiva 205cc sous le muscle ^^. A 3 mois de l’opération, je regarde des forums, témoignage, etc… Ma grosse appréhension : l’anesthésie et la douleur. J’ai pris 3 semaines de vacance car j’ai un job ou je suis en contact avec les patients (que je dois parfois aider à bouger et j’aimerai éviter de me faire mal…) j’attends les témoignages et éventuellement des photos si vous en avez et si vous êtes OK
:)
  • 238 réponses
  • 151 J'aime
Coucou ! Pas grave si tu es pour janvier, j'ai l'impression qu'on est pas tellement en décembre 😉
Tu pars de quelle base et qu'est ce que tu souhaiterais obtenir ?
Après mon opération je partagerai sans soucis des photos et je partagerais aussi mes ressenti, etc... 😊

Répondre à PyoXyr

• 10 réponses
  • 2 J'aime
Coucou :) merci pour ta réponse et j’attends avec plaisir photo et ressenti.
Je pars d’une base où je ne remplis pas un 65A avec une légère asymétrie.
Oupssssiii je ne l’ai pas précisé pardon 😂. Je vise le naturel et du discret (pas un style bingo genre Nabilla). J’ai 26 ans et j’en n’ai rien niveau poitrine…

Répondre à Marion :)

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Ah oui d'accord tu es toute fine !! 65 taille française ? Si c'est le cas je ne savais même pas que ça existait 😯 je comprend mieux le choix de "petites" prothèses 😊 tu as une prise en charge ?
Moi non plus le style bimbo non merci !! On dirait juste 2 ballons posé là ! Moi je n'ai pas peur que ça fasse pas complètement naturel mais pas à ce point là 😆

Répondre à PyoXyr

• 10 réponses
  • 2 J'aime
Oui c’est de famille :) ma maman a du 80B mais malheureusement j’ai pris du côté de ma grand-mère paternelle (elle n’avait pas grand chose de ce côté là ^^).

Le 65A c’est chez Etam (les seuls soutifs qui me vont).
Je tiens à avoir des soutifs quand même car c’est plus joli, ça remonte un peu la poitrine…
Après je ne sais pas à quel taille ça correspond niveau autre marque car aucune marque ne fait si petit…
Alors non pas de remboursement car je suis en Suisse et la prise en charge n’existe malheureusement pas :(
L’opération me coûtera 9169 francs suisse environ…

• 10 réponses
  • 2 J'aime
Oui c’est de famille :) ma maman a du 80B mais malheureusement j’ai pris du côté de ma grand-mère paternelle (elle n’avait pas grand chose de ce côté là ^^).
Alors non pas de remboursement car je suis en Suisse et la prise en charge n’existe malheureusement pas :(
L’opération me coûtera 8500 francs suisse environ…

• 10 réponses
  • 2 J'aime
Le 65A c’est chez Etam (les seuls soutifs qui me vont).
Je tiens à avoir des soutifs quand même car c’est plus joli, ça remonte un peu la poitrine…
Après je ne sais pas à quel taille ça correspond niveau autre marque car aucune marque ne fait si petit…

• 10 réponses
  • 2 J'aime
Oups pardon, l’opération coûtera 9170.-. Pardon je me suis trompée de prix 😅.

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Ah oui ! T'as vraiment un tout petit buste ! Moi je fais 75B-80A non remplis, j'ai une prise en charge mais je passe tout juste dans les critères 😁
En France tu y aurais eu le droit c'est sur !

Répondre à PyoXyr

• 10 réponses
  • 2 J'aime
Alors selon les témoignages, oui j’aurai eu droit ^^ mais en Suisse faut prouver que ça a un impact sur ta vie de tous les jours… Être simplement complexée ne suffit pas…. D’un côté je comprends car si ils acceptent pour une personne, ils doivent accepter pour tout le monde 😊

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Oui c'est sûr mais bon vous payez vachement chère en Suisse ! 🫣

Répondre à PyoXyr

• 10 réponses
  • 2 J'aime
Oh que oui… C’est énorme et encore la j’ai le prix le plus bas… Après je voulais pas faire à l’étranger par peur des complications. J’ai du attendre longtemps financièrement parlant…

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Oh bein oui tu m'étonnes !! Mais ducoup tu n'as pas encore plus peur du résultat ? Tu as pu faire des essais ou avoir une simulation 3D?

Répondre à PyoXyr

• 10 réponses
  • 2 J'aime
Oui j’ai pu faire des essais :) après avec ma morphologie le truc c’est qu’il y’a peu de prothèse qui peuvent aller.

• 10 réponses
  • 2 J'aime
J’imagine que le chir ne va pas me mettre une prothèse qui va se voir ou se sentir car il a pris des mesures sur mon thorax :) je pense que je vais aller le revoir avant l’OP histoire de me rassurer :)

• 238 réponses
  • 151 J'aime
D'accord, tu me diras ! 😊 moi j'ai un 2eme rdv le 23, j'ai hâte !

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Coucou Marion, je vois que je n'ai pas mis l'information ici mais tout d'abord j'ai eu mon 2eme rdv chir, on part sur les arion 485cc extra haut, si elle ne passent vraiment pas ce sera les 425cc du même registre, je suis super contente qu'il veuille bien ! Et sans même avoir besoin de batailler ou négocier (parce que je suis nul pour ça 🤣) et ensuite j'ai appris il y a 2 petites semaines un désistement et on m'a proposé la date que j'ai volontier accepté ! Donc mon opération aura lieu le 4 novembre, je suis à J-7 😍
Je pourrais donc faire un update plus tôt que prévu 😁
Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 16 J'aime
Coucou. Moi je suis une ancienne opérée (mai 2023) et je traîne encore sur le forum car je me pose des questions existentielles sur mes nouveaux seins que je trouve trop petits et pas assez bombés.. J’ai un petit gabarit aussi (moins que toi mdr) donc je recherches des témoignages de femmes avec la même morphologie ou similaire. Je mesure 1m70 pour 53 kg, avant opération je faisais du 80a (un peu de glande.. juste assez pr remplir un petit bonnet). Comme j’ai le buste étroit on a pu me poser des 285cc Motiva en dual plan, profil modéré. Je partage des photos en mp si tu le souhaites. Courage pour l’attente :)

Répondre à Jjp

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Merci de ton témoignage ! Je veux bien les photos moi 😊 je me fais opérer lundi finalement grâce à un désistement ! Ça te donne quel bonnet ces prothèses ?

Répondre à PyoXyr

Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 16 J'aime
Coucou ça me fait un bonnet C bien rempli chez Etam 🙂 ca a toujours été mon rêve de faire un bonnet C mais maintenant je trouve ça petit… Je t’envoie une photo en mp

Répondre à Jjp

Lalou  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 52 réponses
  • 24 J'aime
Moi je fais 1m63 pour 54 kilos et on va me mettre des 245 cc sous muscle motiva . Je fais un 85 A j’ai un tour de buste de 76 cm . J’ai envie d’un jolie b petit c pas plus
Olympia  |  visitor
  • 13 réponses
  • 19 J'aime
Bonsoir Marion, nous avons un peu le même gabarit (je suis plus petite) et j'ai également eu des prothèses 200 cc sous le muscle (mais pas des Motiva) en partant d'une base très plate (prise en charge Sécu). Tu dois pouvoir aller sur mon profil et trouver mon témoignage et mes photos à ce sujet.
Bonne chance pour ton opération !

Répondre à Olympia

• 52 réponses
  • 24 J'aime
Je vais regarder pourtant il m’a dit 245 cc pour une grand b petit c et je suis allée voir un autre Chir qui m’a conseillé pareil
  • 52 réponses
  • 24 J'aime
Bonjour, moi c’est Lalou et je me fais opérer le 20 décembre mais je tergiverse un coup je veux un coup je ne veux pas . Le corps étranger me fait peur, j’ai peur aussi des complications et d’un changement onéreux dans les 3, 5 ans à venir limite je pense que je vais annuler
  • 238 réponses
  • 151 J'aime
C'est sur qu'on ne peut pas le savoir à l'avance sinon ce serait trop facile ! 😬 essaie de te rappeler la raison pour laquelle tu as fais tes démarches au départ et si ça suffit pas, repousse ton opération dans un premier temps puis si ça ne passe toujours pas dans ces cas là annule ! Et puis qui sait, peut être que d'ici 2-3 ans ça t'en reprendra l'envie et tu iras au bout! Le plus important c'est de pas trop se mettre la pression 😊 courage 🫶🏻
Alex!  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour

Je rejoins le clan des futures opérées de décembre...

Ce sera ma seconde opération, je trouve le volume trop petit (j'ai actuellement un 310IP Arion) et le 16 décembre, je devrais avoir une belle paire de 550XP si tout va bien :-) validé par mon chir vendredi dernier. Et on passe la prothèse devant le muscle, chez moi, ça a bloqué la descente la première fois

J'ai un peu de stress qui monte comme vous toutes... Et je passe mes journées à chercher des photos de beaux volumes 😁😁
Au plaisir de vous lire!
  • 238 réponses
  • 151 J'aime
C'est super !! Moi ma date à été avancée au 4 novembre, ça fait donc 2 semaines que je suis opéré, il devait me mettre les arion xp en 485cc mais elle ne sont pas passée (première AM pour moi) ducoup j'ai les 425xp 😁 hâte de voir ton résultat !

Répondre à PyoXyr

• 8 réponses
  • 7 J'aime
Oh génial que tu aies eu une date avant... Même pas le temps de stresser!
Moi aussi la première fois il n'avait pas pu mettre plus de 310... Mais j'ai pris du poids depuis et hop... On va pouvoir passer sur le muscle et avoir un plus joli volume..

Ça doit être joli déjà tes 425! C'est peut-être un peu tôt pour apprécier le résultat, mais je crois que ça sera très très joli

Répondre à Alex!

• 8 réponses
  • 7 J'aime
Avec mon 310, je faisais quand même un bonnet 85E... Tu risques d'être étonnée 😁

Répondre à Alex!

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Ah oui quand même ! J'espère bien être surprise, j'aime quand c'est généreux 🤭 c'est pour ça que j'ai hâte de voir ce que peut donner 550 xp 😁

Répondre à Alex!

• 238 réponses
  • 151 J'aime
J'en suis déjà très contente oui ! Mais je pense quand même peut être même un peu plus quand viendra le changement de prothèses 😁 je te met une photo à J12, j'en ai pas encore refait depuis, ils évoluent de jour en jour et ne font que grossir pour le moment 😂

Répondre à PyoXyr

• 8 réponses
  • 7 J'aime
Waouh ! C'est magnifique ! Ça te fait déjà un superbe volume !!! J'adore !! Jolies noix de coco 😁😁

Ici pareil, j'adore les très beaux volumes !! Comme ça... Mais c'est peut-être trop pour le quotidien...

Répondre à Alex!

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Merci 🥰
C'est vrai que c'est joli 😁

Répondre à PyoXyr

• 8 réponses
  • 7 J'aime
J'adore.. mais bizarrement mon fils de 16 ans n'est pas fan... Il trouve déjà que c'est gros. D'ailleurs... Il ne sait pas encore que je me refais opérer bientôt...

Répondre à Alex!

• 238 réponses
  • 151 J'aime
A cet âge là c'est normal je pense, tu as une photo du résultat actuel ? 😊 j'en ai vu beaucoup comme toi se faire réopérer pour mettre plus en général entre 450 et 650 et ça fait très joli et pas forcément démesuré 😊

Répondre à PyoXyr

• 8 réponses
  • 7 J'aime
Je pense que ce sera très joli en 550... Voilà actuellement. C'est en profil haut IP.. on changera pour un peu plus haut en XP

Répondre à Alex!

• 238 réponses
  • 151 J'aime
Waouh c'est beau déjà ! Je suis sur que ça t'iras parfaitement les 550xp 😍

Répondre à PyoXyr

• 8 réponses
  • 7 J'aime
Merci beaucoup ! Je te montrerai ça 😁

Répondre à PyoXyr

Espagnolol  |  visitor  |  Andalucía
  • 26 réponses
  • 16 J'aime
très belle

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9050 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous