Indications
L’éjaculation précoce est causée par une hypersensibilité du gland. A la moindre stimulation, l’énergie sexuelle concentrée dans le gland se décharge involontairement à travers une éjaculation non contrôlée.
Déroulement de l’intervention
Le traitement dure seulement 15 minutes. Une crème anesthésiante est appliquée avant les injections, afin de désensibiliser la zone à traiter. L’acide hyaluronique est ensuite injectée au niveau du pénis, dans les couches superficielles du derme, de façon indolore et sans incision.
Une fois injectée, l’acide hyaluronique va augmenter l’épaisseur de la peau du gland et ainsi créer un barrage avec les terminaisons nerveuses. L’extra sensibilité du gland est alors amoindrie et permet de repousser naturellement le temps d’éjaculation, sans nuire au plaisir.
Convalescence
Les suites sont simples, rapides et sans complication. Les rapports sexuels sont possibles dès 48h après le traitement.
Effets après l’opération
Le traitement de l’éjaculation précoce ou prématurée à base d’acide hyaluronique est une technique fiable et qui apporte d’excellents résultats aussi bien esthétiquement que fonctionnellement ou psychologiquement.
Le traitement permet d’augmenter de 3 à 5 fois le temps de latence. Grâce à une éjaculation mieux contrôlée, les rapports intimes sont améliorés et plus épanouissant pour le couple.
Les effets perdurent pendant 1 an. Renouveler le traitement permet d’entretenir les effets dans la durée.
Contre-indications
Le traitement médical de l’éjaculation précoce et prématurée est contre indiqué chez les hommes atteints de maladies auto-immunes ou de problèmes de coagulation sanguine.
Complications
La seule complication liée au traitement de l’éjaculation précoce par injection d’acide hyaluronique est le risque d’insensibilité légère et temporaire du pénis dans les heures suivant les injections.
Avantages
Aujourd’hui, il est possible de retarder l’éjaculation chez un homme grâce à un traitement indolore à base d’acide hyaluronique. 15 minutes seulement suffisent à traiter ce trouble sexuel pendant au moins 1 an !
Le principe du traitement de l’éjaculation précoce ou prématurée repose sur l’injection d’acide hyaluronique au niveau du pénis. L’acide hyaluronique est une substance naturelle utilisée depuis de nombreuses années pour divers actes esthétiques. Il est antiallergique et résorbable.
- Sans douleur
- Sans indisponibilité sociale
- Sans cicatrice
- Sans risque
publié: 24.11.2016