Bonjour,
Il y a 9 jours, j'ai procédé à un changement d'implants.
Il y a 14 ans, pose d'Allergan 240cc, résultat : 85A à 85D.
1 grossesse et 3 ans et demi d'allaitement plus tard, mon joli D est passé à un petit C, voire B.
Il y a 9 jours, pose de 380cc Motiva corsé. ZBra 80D qui n'est pas tout à fait rempli, serré au max (pas très confortable sur les clavicules).
Je viens de changer mes pansements et je suis plate sur le dessus, avec 2 obus sans pente douce. De profil, c'est vraiment affreux.
Dois-je desserrer le ZBra au niveau des bretelles pour permettre aux prothèses de descendre ?
Des femmes pourraient-elles me rassurer sur le résultat ? Je commence à m’inquiéter.
Merci 😁
Bonjour as tu des photos en MP si tu le souhaites - c'est encore récent...le corsé mettra du temps a descendre je pense. je suis passée de modérée à haut et c'est vrai qu'au debut cela change 1 peu...qu'entends tu par plate sur le dessus ? car normalement le bombé devrait être là en corsé en plus - on va te dire ..mais patience je pense
Opérée le 16 juin par le Dr Gherissi, très satisfaite du résultat. Implant eurosilicone 800cc retrofaciale.
A un mois post op et tout va bien, je remercie le docteur et toute l'équipe qui travaille avec lui pour mon séj...Plus
J ai été dirigée vers le docteur Viard par un membre de ma famille ...l opération semblait lourde mais ce médecin a su être à L’écoute et ma bcp rassurée ...tout est aller très vite et plus que efficace (délais d opérati...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14899 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici