Boule sous le sein suite à augmentation mammaire
- 1 réponses
- 2 J'aime
J'ai subi une augmentation mammaire en 2016 (310cc droit et 280cc gauche) dont la cicatrice se trouve sous le sein. Quelques temps après par hasard j'ai senti comme une petite boule au niveau de ma cicatrice (sein droit). Elle est lisse et "s'aplatit" lorsque j'appuie dessus, et retrouve sa forme initiale (elle ne se voit pas). Je suis allée voir mon chirurgien qui m'a dit qu'il s'agissait simplement d'une petite inflammation et m'a fait passer une radio qui confirmait cela, et que cela était bénin. Cependant depuis quelques jours, la boule a bougé et me gêne. Je suis donc allée voir mon gynéco qui est également chirurgien esthétique pour avoir un autre avis et celui-ci me dit qu'il s'agit simplement d'une petite boule formée à partir de la prothèse et une sorte de "pli" mais qui n'a rien d'inflammatoire, et donc rien à faire car cela n'est pas grave. Cependant je la sens et cela me fait me sentir super inconfortable.. Je ne sais plus quoi faire, si elle va à nouveau bouger etc.. Si d'autres personnes ont une réponse éventuelle je suis preneuse car c'est super gênant et encore plus sans soutien-gorge !