Bonjour !
J’ai actuellement 24 ans et une poitrine que je n’aime pas du tout depuis mes 15 ans.
Je voudrais avoir votre avis de ce que je devrais faire. Implant, etc ?
Merci beaucoup !
Bonjour,
Déjà tu as de la "chance’, la forme de base est jolie et ils ne tombent pas.
Si vraiment ça te complexe, et que tu es prête à te faire opérer, réfléchis bien et prépare toi avant l’intervention (budget, questions à poser, organisation)
Comme tu es fine et mince, je pense qu’un chirurgien te proposera une augmentation avec des implants.
As-tu déjà pris rendez-vous ?
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Bonjour, une augmentation mammaire, Prenez votre temps bien évidemment poir bien réfléchir avant.
Cdt,
Vous voulez avoir un devis gratuit avec le meilleur docteur elu le 10eme mondialement ???
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, la pose d'implants mammaires est parfaitement indiquée chez vous. Votre poitrine étant naturellement très bien dessinée, vous devriez obtenir un excellent résultat.
Bien à vous
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici