Bonjour, je la trouve propre ....personne une cicatrice de la même façon et surtout pas dans le même temps. J'en suis à j+12 je mets de la crème cicaplast B5 matin et soir et je dois masser la cicatrice le massage doit être un peu appuyé sans douleur dans deux semaines je continue toujours avec la même crème avec un massage plus vigoureux donc plus appuyé mais toi tu as encore les fils voir directement avec ton chirurgien il sera de meilleur conseil que n'importe qui sur ce forum ❤️
Voici la mienne ... Tu vois on ne peut pas comparer la technique n'est pas la même il a utilisé ce qu'on appelle des points intérieures donc pas de fil apparent à l'extérieur mais ce n'est qu'un détail chaque chirurgien à sa technique propre. La mienne est irrégulière au touché un peu dur comme des boursouflures ...normal
Elle tiraille de temps en temps et douloureuse en fin de journée. Pas de suintements... Elle sera jolie dans un an. Mon ancienne cicatrice ne se voyais casiment plus au bout de 10 mois ... Je cicatrise bien en général
Oui elle est nikel la tienne .
Moi j ai eu une infection bactérienne la première fois du coup j ai du subir une deuxième intervention pour reprendre la cicatrice
Du coup tout le long de la cicatrisation je stress et du coup je vois des croûtes sa m inquiète beaucoup.
Cela fera sûrement une marque a cette endroit ... C'est compliqué quand on a tendance a mal cicatriser.... Mais fait confiance en ton chir' et sinon appel au moins son secrétariat quand tu doute ils sont là pour te conseiller ❤️
As tu vu ton chirurgien ou une infirmière ? Ca me parait étonnant que les fils soient toujours présents apres J+24. apres je ne sais pas trop pour ce type de cicatrice. La mienne etait sur l’aréole, les fils sont partis à J+7 et le chirurgien m’a dit que s’il y a des fils encore à J+15 ce n’est pas normal et qu’il faut les enlever. Je demanderais avis à une personne du corps médical à ta place ☺️
Oui en fait j ai du être reoperer car la cicatrice était infecté du coup comme la peau est fine il a du beaucoup serrer il a préféré laisser les fils plus longtemps pour être sûr que sa se referme correctement
Mais la cicatrisation pour vous est comment d'après ma photo ?
Pour moi c’est propre, sec, pas de rougeurs ni de jaune.
si tu as l’accord du chirurgien ou medecin il faudra bien la masser pour les fibres et pour l’assouplir. Pas d’efforts, respecter les indications, ne pas fumer et manger sainement pour que la peau se repare. quitte à prendre du collagène en complement alimentaire.
Hello!
A ta place je demanderais l'avis du chir et celui de l infirmiere qui t'a fait les pansements post op
Personnellement, je ne trouve pas ça joli joli....
(opérée deux fois pour implants et une troisième pour retrait donc je sais comment est censée évoluer une cicatrice...)
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14889 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici