Opérée depuis 1 an, j'aimerais avoir votre avis.
Hormis l'écart (dû à mon thorax), ma poitrine vous semble harmonieuse ? Je trouve mes deux seins différents...
Merci pour vos retours (sincères) !
Bonsoir Simplement-moi, je trouve ta poitrine jolie mais, si je peux me permettre, je trouve que le sein gauche sur la photo vise plus vers le haut que le sein droit et un peux plus volumineux aurait été plus harmonieux avec ton corps je trouve pour ma part ... (je ne dis vraiment pas ça pour être méchante ou blessante ou autre ne le prends pas mal) :/
Merci ton retour. En effet j'ai une asymétrie au niveau de mes tétons (déjà présente avant l'opération). Le chirurgien m'a dit avoir mis le maximum, j'ai un 90C (275cc, il voulait au 1er rdv me mettre des 240!)
oui t'as bien fait de choisir 275 au lieu de 240, j'espère que tu l'as pas mal pris mon message j'ai pas voulu être blessante ou quoique ce soit j'ai répondu le plus sincèrement à ton post :/ ...
Plus larges ? Mon chirurgien m'a dit avoir mis le maximum et des plus larges se verrait sur les côtés. Je pèse 48kg et mesure 1m58, je n'ai pas de graisse en stock pour combler le décolté, d'autre solution possible ?
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14874 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici