Bonsoir a toutes et a tous , mon opération approche (3 mars) et je commence a stresser un peu. Je n'ai jamais rempli de bonnet A mais depuis la naissance de ma fille il y a 2ans je me retrouve avec moins que rien. La chirurgienne m'a diagnostiquée une apoplasie car j'ai réellement le torse d'un homme grosso modo en terme de volume et cela me fait souffrir. Je ne redoute pas trop l'intervention en soi mais plutôt les douleurs post-opératoires. Qui pourrait m'en dire plus? Combien de temps sans pouvoir faire les gestes du quotidien? Conduire? Bosser (je suis prof!)? La chirurgienne m'a préconisée 300g de chaque cote pour arriver a un 90C (pas plus pour ma morphologie et pour un effet le plus naturel possible). Merci a celles et ceux qui me repondront. Excellente soiree.
Bonjour,
Je me suis faite opérée pour ptose mammaire avec prothese en octobre... Je suis prof aussi donc je peux vous dire que pour le boulot il faut quand même compter un bon 3 semaines. Je ne pouvais pas lever les bras pour écrire au tableau
Mes élèves n'ont rien remarqué mais je suis instit en primaire...
Pour le retour Ca a ete j'ai fait attention les premiers temps pour le lever de bras pour écrire u tableau mais niquel...
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14886 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici