Bonjour, je mesure 1m70 pour 54 kg, tour sous-poitrine 75 cm, taille fine. Un enfant.
Actuellement, j’ai des 285 cc Motiva anatomiques modérées et un écart très important entre les seins, d’environ 5 cm voire plus… Aucun décolleté, contrairement à ce que j’avais demandé à mon chirurgien.
J’ai consulté deux autres chirurgiens pour avoir de nouveaux avis en vue de changer mes prothèses.
Leur conseil est de remplacer la forme anatomique par des Motiva rondes modérées, et d’opter pour du 380 cc ou 425 cc afin de réduire l’écart entre ma poitrine.
Je souhaiterais avoir un joli décolleté sans avoir une énorme paire tombante…
Une photo de moi avec 285 cc anatomiques, ainsi que quelques photos pour illustrer ce que je souhaiterais. Merci à vous.
380 cc ou 425 cc ?
Merci, mais je n'est aucune idée de la différence de "proportion" entre prothèses rondes et anatomiques.
Certaines mettent 425cc en profil haut puis 2ans après on la poitrine qui tombe jusqu'au nombril...
Bonjour j'ai l'impression que tu as une base de sein écartés en raison de la forme de ton thorax , comme moi. Du coup difficile d'avoir les seins rapprochés que sur les photos que tu aimerais avoir. Le chir ne t'en a pas parlé?
Bonjour, oui du coup ils me conseillent des 13. , 13.5 (380 à425cc)rondes de diamètre j'ai des 11.25 (285cc motiva anatomique)pour rapprocher et minimiser l'espace.
En tout cas je suis dans le même cas que toi niveau écart avec des sebbin et à cause de mon thorax. Je suis preneuse de ton retour après ta prochaine opération😉
Je pense également que les 425cc se rapprocheront plus de ce que vous souhaitez.
Vous êtes en sur ou en sous muscle, car je crois que ça peut aussi avoir une incidence?
Hello, je viens de faire mettre des motiva rondes mini en 360cc. J'ai quasi le meme rendu que ta premiere photo inspiration sauf que j ai encore l oedeme. Les rondes fonc la jolie forme sur le dessus. Pour le CC il faut laisser voir le chirurgien ce qui est mieux pour essayer d avoir moins d ecart. Lors de ma premiere consultation le chirurgien m avait par contre justement informé que la forme et l ecart entre les seins ne peut qu etre peu modifiée grace aux implants.
Si les prothèses sont grosses, ok tes seins paraîtront plus rapprochés mais tes tétons seront vers l'extérieur (pas centré comme maintenant)
Il faut trouver un juste milieu 👍
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14913 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici