Bonjour à toutes, je me fais opérer le 12 Mai et j’hésite entre 2 tailles de prothèse. 300 ou 330 cc marque cereform devant le muscle . Je fais 1,73 pour 58kg. Je faisais du 90B avant et actuellement j’ai un petit A car tout perdu avec un allaitement long. Je souhaiterai atteindre un bonnet C. Ma chirurgienne penche + pour les 300 ( 330 ferait trop faux selon elle et je sais qu’elle n’aime pas les grosses poitrines ) même si à priori vu ma taille ça irait. Lors des essayages 330 ne me paraissait pas si gros que ça et je penchais + pour ça de mon côté…. Je veux qqch de naturel et proportionnel à ma morphologie mais avec quand même un peu de volume. J’ai peur de prendre les 300 et d’être déçue du « petit » volume et peur que les 330 soit finalement trop grosse 🤣 N’hésitez pas à me donner votre avis :) merci ☺️ ☺️
Ça fait 2 cuillères à soupe de différence tu sais, ça ne va pas être énormément différent. Fais comme tu le sens (330) pour ne pas regretter. Moi je regrette de ne pas avoir pris plus gros (j'ai 250)
Coucou entre 300cc et 330cc la différence est vraiment pas énorme alors prends la plus grande au moins tu ne pourras pas regretter d’avoir pris trop petit. Tu paye donc tu as le droit de choisir ☺️
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14913 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici