Je souhaite faire une augmentation mammaire en Tunisie, mais j'hésite entre plusieurs agences de tourisme médical. Comment choisir la meilleure agence qui me garantisse un bon suivi, une clinique de qualité et un séjour confortable ?
Je comprends tout à fait votre hésitation, car j'étais dans la même situation avant de choisir Expert Chirurgie pour mon augmentation mammaire en Tunisie. Après avoir comparé plusieurs agences, j'ai opté pour eux, et franchement, c'était la meilleure décision que j'ai pu prendre ! Dès le début, j'ai été impressionnée par leur écoute et leur transparence. Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions, ce qui m'a beaucoup rassurée.
L'organisation était impeccable : j'ai été accueillie à l’aéroport, et tout le transfert s'est fait sans souci. La clinique était moderne, et j'ai été prise en charge par une équipe très professionnelle. Mon chirurgien était bienveillant et m’a expliqué chaque étape de l’intervention, ce qui m’a vraiment mise en confiance.
En plus, le séjour a été agréable. J’ai pu me reposer dans un hôtel confortable, et ils ont même organisé des petites attentions pour que je me sente à l’aise. Si vous cherchez une agence sérieuse avec un excellent suivi, je recommande sans hésiter Expert Chirurgie. Vous serez entre de bonnes mains ! 😊
Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Votre retour est très apprécié et me permet d'avancer dans ma démarche.
je doit contacter Expert chirurgie
Salut Emilie ! Je me suis retrouvée exactement dans la même situation, à hésiter entre plusieurs options. J’ai finalement choisi une clinique en Turquie, et franchement, je ne regrette pas du tout. L’équipe était super professionnelle, attentive et expérimentée, surtout avec des tarifs moins chers qu’en France!!! L’hébergement est situé non loin des cliniques, organisé et pris en charge par eux (un gros plus!).
Je me suis sentie bizarre après l’intervention mais justement une opération n'est pas anodine non? donc ça va.
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14868 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici