Bonjour, je suis à J+8 de mon AM, prothèses rondes (motiva ergo) sous muscle 230cc. Dès le lendemaìn j’ai constaté une asymétrie avec la base du sein droit plus basse et mamelon plus haut. Les jours passent et l’asymétrie ls’accentue. Dois-je m’inquieter? Merci de vos réponses
Coucou hikari tu na pas à t’inquiéter cet normal tu et seulement à j+8 les sien n’évolue pas en même temps moi je suis à j+12 et le sien droit et tjr aussi tendu et moi descendu que le gauche sois patiente
Non le droit et plus descendu que le gauche lol et le jour de l’opération le gauche étais énorme et tout gonfler part rapport au droit il me paraissait tout petit à côté
Hello ! alors je ne suis pas chir mais il faut savoir que tes seins vont évoluer pendant des mois et qu'il y a tres souvent un sein qui evolue plus vite que l'autre. Après si a la base tu avais une petite asymétrie elle restera présente :)
tu revois ton chir bientot non ?
Coucou, sur la première photo tu ne te tiens pas droite, tu as une épaule beaucoup plus basse que l'autre... Sur les autres tu as l'air bien droite et on ne remarque pas l'asymétrie ;)... Sois patiente...
bonsoir, par contre les cicatrice sont bien longue cela fait plis que 4 cm bisssss
Dr. med. Petra Berger | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Francfort Zurich Palma de Mallorca
1673 réponses
272 J'aime
Bonjour, vous avez raiseon, il’ y’a une Asymmetrie grave et il faut parler avec votre chirurgien sur le sujet de taping . Vous avez des photos de votre seins avant l opération?
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14888 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici