Bonjour ! J’ai été opérée en juillet 2022 et à ce jour, j’ai une asymétrie. Je l’ai eu dès le début et je ne comprends pas aujourd’hui, à 5 mois post-op, l’asymétrie ne se corrige pas. J’ai contacté mon chir plusieurs fois, il m’a dit qu’il fallait patienter… Je suis mal et je ne sais plus quoi faire… Quand je porte un décolleté, ça se voit tellement. Ça va s’arranger avec le temps d’après vous ? Qui a vécu cela ? Merci !
Bonjour ! Même avec l’asymétrie y’a poitrine à l’air jolie 😊
C’est une asymétrie de forme ou de volume ? Je ne vais pas pouvoir t’aider je suis dans le même cas que toi à 1 mois post op, j’ai une asymétrie de volume de quasiment 1 bonnet et j’ai du mal à me dire que ça va s’améliorer… je revois mon chir en février et si ça ne s’est pas amélioré je pense demander une retouche. Courage !
Bonjour la meme chose j’ai l’impression qu’il y a 1 bonnet en plus j’ai douter de la taille de prothèses pourtant j’ai été formel 380cc et pas plus au vue de ma
Morpho … je suis à 5 mois et toujours pas d’amélioration j’ai pris rdv pour lundi je fais une échographie mammaire sur ma propre demande on verra ceux que sa donne ! Le problème des chirurgiens c’est qu’ils te disent tous qu’il faut attendre et parfois on ressens des choses qui ne trompent pas !
Coucou ma belle, c’est vraiment très léger j’ai l’impression. Il a fallu que je m’y reprenne à 2 fois pour voir une légère différence. Sans soutif ça se voit encore plus ou pas ? Car là le soutif les fait remonter et c’est normal.
Cc merci de ta réponse je vais t’envoyer en privé ma photo sans soutif et tu verras.. avec ou sans sa change rien au final parce que avec soutif sa se voit autant la différence vue qu’il y a un décalage..
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici