Bonjour, je souhaite savoir les inconvénients d'une penoplastie (allongement du pénis+lipo) parce que j'ai entendu dire que lors de l'érection le pénis ne peux pas tenir debout il pense vers le bas est-ce vrai?
Bonjour,
lors d'une pénoplastie médicale à l'acide hyaluronique, on peut augmenter le diamètre jusqu'à 4 centimètres selon la quantité d'acide hyaluronique injectée. La longueur sera sensiblement augmentée par injection au niveau du gland notamment.
Bonne injection
Bonjour, je souhaite savoir les inconvénients d'une penoplastie parce que j'ai entendu dire que lors de l'érection le pénis ne peux pas tenir debout il pense vers le bas est-ce vrai
Bonjour, je reviens sur mon opération de cavernoplastie réalisée il y a maintenant 1 an, par le Dr Bianchini Jean-Marc, en date du 12/10/2022. Grâce à cette opération, j'ai repris confiance en moi, le soi disant syndrome...Plus
Ce n'est peut-être pas un témoignage essentiel vu que je n'ai pas fait d'opération, c'est juste que c'est rassurant de savoir qu'il y a d'autres personnes qui souffrent de cela ,car pourquoi depuis gamin tous les hommes ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation du pénis. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(535 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici