bonjour je suis asiatique et jai entendue dire que le laser co2 fractionné nest pas faite pour les types de peau plus foncé est vrai car sa pourrais refaire sortir des taches pigmentaire plus profond...et que le rouleau dermique peut aussi faire tacher.... et que le ipl aussi et que cestpour cela que jaurais une genre de coloration moustache un peu que la tecbichienne dexpéreience ou je vais ma dit... car javais deja utilisé le ipl et sa navais rien changer vraiment a part une fois avec une personne car elle faisais sa vraiment fort sa faisais mal apres mes taches ressortais et tombais... bref cesttu une question de savoir faire avec les parametre toute sa?bref avant jutilisais un rouleau dermique de 0.5mm et aprs peeling de 10% jai changer pour un rouleau de 1mm plus profond car lautre etais rendue pas assez fort je passais au moin 15 couple par sections moyennement fort meme en dessous des yeux et paupiere apres je mettais un masque pour calmer et je mettais de la creme serum pour faire penetrer le tout et lendemain peeling de 10% 3 jours de suite em disant que sa allais rentrer plus profond le tout et elle ma dit que dans le fond les rouleau dermique sa faisais plus de domage que de bien que sa abimais la peau plus que autre chose et que les laser cest plus profond dans la peau en plus .....etque cetais pas juste a la surface comme le rouleau.... et a ajouter que le peeling aussi pouvais me faire tacher un autre medecin ma dit aussi que le rouleau fais tacher... bref est ce vrai toute sa... la elle ma faire utilisé le laser genesis pour faire du collagenre et pour les poresouvert et la je vais aller faire le halo suposément laser hybride équivalent a erbium que qeuqleun ma dit... meme si cest pas la meme chose exatcement... avez voud dautre sugestion svp,merci
ok avec le Dr Mayeux pour les pigmentations
l'association microneeedling +peeling est une opération absolument non controlée qui peut mener à des brulures profondes avec séquelles
faites attention,
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bonjour, pour ce genre de problèmes, nous conseillons le laser Multiline. Mais il faut surtout laisser reposer votre peau pendant plusieurs mois avant d'envisager quoi que ce soit comme traitement. Cordialement, Centre laser LUXEMBOURG
Ai fais un traitement laser en septembre chez le Docteur Giorgio Giudizioso Ai la peau plus lumineuse, le grain est affiné et les pores moins dilatés Le Laser a agit en me faisant peller pendant une bonne semaine Il a ab...Plus
Bonjour,
J'ai réalisé la deuxième séance de détatouage de mes sourcils il y a 48 heures. La première fois, je n'ai eu aucune réaction en dehors des sourcils. Cette fois-ci, cela a dépassé et j'ai une "tache" rouge/brune...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitements laser - dermatologie esthétique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(871 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici