Bonjour,
j'ai subi une séance laser KTP ( pour la couperose ) + IPL (tâches) sur l'ensemble du visage il y 2 jours.
Seulement voilà, je fais ce type de traitement tous les 2 ans et j'ai changé de professionnel...
Comme vous le voyez, je suis boursoufflée de partout( je ne vous transmet pas la photo de mon visage entier mais il a doublé de volume) avec un fort oedème à l'oeil droit + des brûlures!!!
Je souhaite savoir si ces brûlures vous paraissent normales... Ca va partir? je suis très inquiète ( et défigurée).... Je n'ai jamais eu de telles séquelles avec ce type de traitement alors que le connais bien pourtant, c'est pas comme si je m'engageais dans un acte esthétique inconnu....
Merci de votre aide je suis désespérée.
Bonjour, le mieux serait vraiment d'avoir un avis médical.
J'ai subie moi aussi du laser pour de la couperose et j'ai eue des hématomes rouges après la séance.
Contacter votre médecin laseriste rapidement pour mettre de la cortisone anti inflammatoire et cicalfate ça va partir mais bien protéger du soleil mais ça va être long bien 6 mois pour ne plus rien avoir...
Déjà au lieu de répondre 3 ans après regarde la date de la publication mdr
Et deuxièmement je ne te parlais pas à toi pourquoi tu viens me parler et m’insulter!!!!
Bonjour j’ai la même chose … mais beaucoup plus de bleus et très gonfler … c’est parti au bout de combien de temps ? Merci ☺️ j’ai fait ma séance mardi
Bonjour, j'ai eu le traitement il y a deux jours et je suis énormément gonflée, pouvez-vous me dire à partir de combien de temps ça a commencé à diminuer pour vous? Suis-je au pire ou ça va gonfler encore plus?
tout est parti au bout de 3 semaines, avec cortisone, anti inflammatoire et creme icalfate. apparemment c'est une réaction qui arrive souvent. alors patience et courage ;)
pour info, l'oedème est parti au bout d'une semaine . par contre les brûlures, ce sont des canaux de vaisseaux qui ont éclatés...c'est parti au bout de 3 semaines, avec cortisone, anti inflammatoire et crème cicalfate. apparemment c'est une réaction qui arrive souvent. si cela vous arrive, allez voir immédiatement le professionnel qui vous a pratiqué le laser. il vous fera une ordonnance.alors patience et courage ;)
Merci, j’ai fais hier le traitement pour la couperose, ce n’était pas la première fois, mais ma dermatologue est partie à la retraite est c’est une nouvelle dermatologue. C’est la première fois par contre que j’ai des gonflements sur les joues. Je suis inquiète, mais votre réponse me rasure. Merci encore.
Bonjour, j'aurais voulu savoir le nom de votre praticien svp. Je recherche un praticien qui a un laser KTP en Bretagne, je vous remercie par avance.
Cordialement
J’ai subi la même chose suite au laser yag au niveau des jambes. Je ne peux plus me mettre en short tellement c’est moche . Pourriez-vous me donner votre traitement exact . Je suis désespérée.
Bonjour j’ai fait une séance de laser PICO il y a 3 jours et j’ai des marques rouges qui ne semblent pas beaucoup s’estomper. Pensez vous que cela va partir ? Je suis vraiment très inquiète malgré le fait que la medecin me dise que c’est normal. Est ce que je devrais mettre qqch de particulier dessus ? Merci pour votre aide.
Ai fais un traitement laser en septembre chez le Docteur Giorgio Giudizioso Ai la peau plus lumineuse, le grain est affiné et les pores moins dilatés Le Laser a agit en me faisant peller pendant une bonne semaine Il a ab...Plus
Bonjour,
J'ai réalisé la deuxième séance de détatouage de mes sourcils il y a 48 heures. La première fois, je n'ai eu aucune réaction en dehors des sourcils. Cette fois-ci, cela a dépassé et j'ai une "tache" rouge/brune...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitements laser - dermatologie esthétique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(871 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici