Sourcil qui redescend après injections de Botox
Bonjour
un petit renseignement pour ma soeur .
celle -ci s\'est faite injecter au niveau du haut du front des 1/2 doses car soucis régulier de sourcils qui s\'abaissent( j\'ai le même problème ) la zone orbiculaire est aussi traitée pour ouvrir le regard mais malgré cela son sourcil droit redescend en son extrémité extérieure, est- il possible à la retouche prévue de palier à cet état et ce meme si la zone orbiculaire a déjà été traitée .
merci à vous.
- 2799 réponses
- 906 J'aime
Bonjour,
Tout dépend de la force qu'il reste dans les muscles.
Si l'orbiculaire et le frontal gardent de la contractilité, il est possible d'injecter encore un peu l'orbiculaire avec quelques points de botox.
Si ce n'est pas le cas, ça va être beaucoup plus compliqué et il va falloir attendre...
Il est toujours plus facile de corriger un sourcil qui monte qu'un sourcil qui descend.
Bien cordialement
Dr Mayeux
http://www.drmayeux.fr
4 avenue Marceau
75008 Paris
Tout dépend de la force qu'il reste dans les muscles.
Si l'orbiculaire et le frontal gardent de la contractilité, il est possible d'injecter encore un peu l'orbiculaire avec quelques points de botox.
Si ce n'est pas le cas, ça va être beaucoup plus compliqué et il va falloir attendre...
Il est toujours plus facile de corriger un sourcil qui monte qu'un sourcil qui descend.
Bien cordialement
Dr Mayeux
http://www.drmayeux.fr
4 avenue Marceau
75008 Paris
- 1295 réponses
- 950 J'aime
Bonjour madame,
Si la partie externe du front au dessus de la queue des sourcils n'a pas été traitée trop bas et si la dose sous la queue des sourcils été insuffisante, alors en injectant dans la patte d'oie, il peut être possible de faire remonter la partie externe des sourcils.
Cordialement
Si la partie externe du front au dessus de la queue des sourcils n'a pas été traitée trop bas et si la dose sous la queue des sourcils été insuffisante, alors en injectant dans la patte d'oie, il peut être possible de faire remonter la partie externe des sourcils.
Cordialement