J ai fait une injection d a idée botulique y a 72 h et depuis mal de tête , paupière tenante, picotement au niveau des zones Piqué, sourcil figé!!!
Aidez moi je voudrai savoir combien de temps cela va durer?? Y'a t il un moyen accélérer la disparition de ces symptômes??
J ai le moral a zéro!!!
Bonjour
Rien de tout cela ne devrait durer, ne vous inquiétez pas!
Vous êtes vraiment dans la phase de début d'installation de l'effet du produit et chaque jour (au cours des prochains jours) devrait être différent et vous apporter un mieux.
Il s'agit vraiment d'effets très transitoires qui vont disparaître très vite.
Pour vos maux de tête, n'hésitez pas à prendre du paracétamol en cas de besoin.
Ayez juste un peu de patience et bon courage.
Bien cordialement,
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bonjour,
Il s'agit des premiers signes d'action du Botox. en effet, l'action du Botox débute deux à cinq jours après son injection avec un maximum obtenu au 15e jour environ. Ces signes devraient donc rapidement disparaître.
Il s'agit d'un effet fréquent lors des premières injections de Botox du fait de la modification de la contraction des muscles de votre visage.
Bonjour,
Rassurez vous, les maux de tete ne sont que passagers, ainsi que les petits désagréments que vous décrivez.
Prenez éventuellement un peu d'arnica en 9 CH et du doliprane.. cela devrait passer en quelques jours maximum
Bon courage
Docteur James Schinazi
Visite bi annuelle, chez le docteur #Giorgio Giudizioso pour injection de botox faite Après une semaine Ai les traits du hauts du visage et le regard plus plus reposés Merci au docteur #Giorgio Giudizioso (hôpital de Lib...Plus
Cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis suivi par le Docteur Catherine de GOURSAC, dont je suis très satisfaite.. En effet, les actes sont toujours nuancés, raisonnable et sans excès. Je recommande le Docteur Cat...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des rides. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(302 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici