Bonjour, j'ai au niveau des coins de la bouche deux sorte de bosses, elles me dérangent beaucoup et j'aimerais les faire retirer mais je ne sais pas de quoi il s'agit et si il est possible d'intervenir dessus.
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
Avez vous bénéficié d’injections des lèvres ? Ces déformations pourraient être en rapport avec
des injections
Cordialement
Pierre de Taddéo
Bonjour merci pour votre réponse ! J'ai effectivement fait des injections dans les lèvres, mais ces ''bosses'' étaient déjà présentes avant, je joint une photo d'avant injections. cordialement
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour Il peut s’agir d’une structure anatomique légèrement ptosee ( descendue) qui peut être estompée par injections d’acide hyaluronique
Cordialement
Pierre de Taddéo
en effet avez-vous eu des injections d'AH dans le passé
sinon un examen dynamique de votre visage s'impose ( fossettes au sourire ? insertion musculaires cutanées ? etc )
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXX
Visite bi annuelle, chez le docteur #Giorgio Giudizioso pour injection de botox faite Après une semaine Ai les traits du hauts du visage et le regard plus plus reposés Merci au docteur #Giorgio Giudizioso (hôpital de Lib...Plus
Cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis suivi par le Docteur Catherine de GOURSAC, dont je suis très satisfaite.. En effet, les actes sont toujours nuancés, raisonnable et sans excès. Je recommande le Docteur Cat...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des rides. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(302 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici