ahah merci les filles , vous m'avez fait rire !
Oui on va finir par s'auto-opérer comme dit Swan ! d'ailleurs ton projet me plait :-) on fait ca quand ?
Tu as raison pour les
narines , j'ai un nez en ananas j'ai l'impression que de face il sera jamais top mais tant que c'est améliorer ca m'ira .. Je sais aussi que c'est plus facilement dégradable qu'améliorable :-/
Pour la tunisie j'étais en contact depuis plusieurs mois via facebook avec le chirurgien , et puis en trouvant ce témoignage sur lui j'ai tout annulé . J'en ai passé des heures sur le net ça jette du flou en même temps que ça aide ...
D'ailleurs, je prétend pas à gd chose , ce n'est que mon avis mais même dans les photos des sites de chirurgies, il y a bcp de résultats que je trouve pas terrible pourtant eux en sont satisfaits puisque mis en exemple/vitrine ... tous le temps c'est la pointe qui va pas , c'est rond ils ont du mal à lui donner de l'angle je trouve ..
Pour les prix , oui c'est les bisounours vous avez raison .. je sais que le travail est plus complexe, plus long c'est bien pour ca que je disais jongler entre des espoirs et désespoir . c'est le branle-bas de combat entre les deux ! j'ai pas envie d'attendre plus ..
pour l'étranger ou c'est moin couteux , en Thailande , brésil , Liban apparament il y a bcp de féminisation du visage et le nez compte beaucoup mais ce sont des destinations trop chère .
L'europe de l'est je connai un peu , je me renseigne donc ... labas toutes les filles ont les seins refait et c'est bien fait mais les nez j'ai moin fait attention , je vais mener l'enquète ..
Egalement sur le dr belloc à Paris, je connais deux personnes qui en ont sont contente.. c'est peu de retour mais leur pointe de nez est jolie :-)
si jamais un jour je le fais et que mon cas est reussit , que ce soit à l'étranger ou ici , je vous tiendrai au courant .
Entre rhinoplasticien , chirurgien maxillo-facial , je sais plus ce qui est le mieux . peut-être que c'est du cas par cas . Je sais que c'est dommage de penser par l'argent mais ca fait déjà 6 ans , je demande pas la perfection juste une amélioration de la pointe et j'ose croire qu'un maxillo faciale quelque part en bretagne pourrai reussir pour 3000 euros.. ou alors je rêve complètement .
Je trouve insolent de demander 8000 euros à des gens ou de les laisser vivre avec une mocheté au milieu du visage parcequ'ils sont pas riches . on vit dans un monde de l'image, individualiste ou le capitalisme est redoutable !
sinon on peut se taper entre nous pour être remboursée peut être :-/
et merci pour vos réponses , j'ai bien aimée vous lire .