Bonjour je souhaite affiner la base de mon nez mais 2/3 chirurgiens m’ont dit de ne pas toucher a mon nez car j’ai les narines deja trop remontées qui laissent entrevoir l’interieur de la columelle. D’autres en France n’ont rien dit de tel et ont voulu m’operer mais je trouve qu’en France les chir n’affinent pas assez les nez larges, leur simu ne changeaient rien. En Turquie j’aime le travail Dr Taskin mais il ne decrit pas Maint
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour madameIl est tout a fait possible de projeter la pointe du nez sans qu'elle remonte, en utilisant des greffons cartilagineux enfouis ou en aposition éventuellement associés selon les casClassiquement, les chirurgiens coupent du cartilage sur la pointe pour l'affiner, ce qui fait remonter et reculer la pointe; c'est probablement dans ce cadre que l'on vous a déconseillé une opérationPar ailleurs, les simulations de face sont moins précises que celle de profil et il est parfois difficile de bien montrer ce que sera le resultat de l'opération; a contrario, ce n'est pas parcequ'une simulation est satisfaisante que le résultat le sera! Tout dépend en réalité de l'expérience du chirurgienBonne chance dans vos recherchesBien cordialementDr Olivier GerbaultChirurgie Esthétique, Plastique & Reconstructrice3 cours Marigny, 94300 Vincennes, FranceSite web : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX professor of the International Society of Aesthetic and Plastic SurgeryMembre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)Membre de l'International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)Membre de l'American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)Membre de l'American Society of Plastic Surgeons (ASPS)Membre de l'European Academy of Facial Plastic Surgery (EAFPS)Membre de la Rhinoplasty SocietyMembre de la Rhinoplasty Society of Europe
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1361 réponses
407 J'aime
Bonjour
Il est possible de projeter et d’affiner la pointe du nez Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités pierredetaddeo -chirurgie .com
Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Sur les sites turcs parfois les photos avant après ne soit pas les memes patientes est-ce une erreur de chargement ?
Cordialement
Pierre de Taddéo
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici