Partie entre les yeux très large et dure apres rhinoplastie
- 3 réponses
- 2 J'aime
Aujourd'hui je suis à J+16 et mis à part le fait qu'il me reste encore quelques bleus et du sang dans les yeux, j'ai le moral au plus bas.
Cela fait 2 semaines que je ne sors plus car je ne trouve pas dutout mon nez présentable.
Je m'explique, j'ai eu recours à cette op pour affiner la largeur de mon nez et tant qu'à faire supprimer la légère bosse que j'avais.
Aujourd'hui, j'ai la partie entre les yeux très large et dure (plus marque qu'avant), certes je n'ai plus la bosse mais j'ai une boule très pincée et relevée au bout du nez.
Aussi, en plus de cela, le chirurgien n'a pas souhaité toucher à mes narines. Du coup, j'ai des narines, comment dire (plates, limites écrasées) et la pointe pincée et relever.
Je lis qu'il faut être patiente ok mais je me demande bien comment des narines larges et écrasées pourraient évoluer et aussi une pointe pincée à la Mickael Jackson.
J'étais à la recherche d'un effet naturel et j'ai une chose horrible en plein milieu du visage.
Je prends de l'extranase et je me tue à l'arnica 30ch mais je ne vois pas de changement.
Photos à l'appuie... Que faire ?