4éme opération :
1er op problème de déviation du nez interne
2éme op fracture du nez (chirurgien qui ma transformer mon nez avec autographe «
cartilage de mon oreille » sans permission et un nez horrible tous tordu)
3éme op reprise du nez par un autre chirurgien qui à fais de son mieux (j’ai fini par l’accepter c’étais juste qu’il y avait une bosse qui étais de plus en plus présente
4éme op par le même chirurgien, donc je lui ai demandé de m’enlever juste la bosse et de rien faire d’autre mais il a trifouillé un peux plus. Donc très déçue
Je suis déçue car mon nez bouge beaucoup lorsque je me penche sur les cotes, le chirurgien ma dit qu'il ne me rester plus beaucoup de
cartilage, je me déteste car mon nez d'avant n'était pas parfais mais cela faisais 6 ans et j'avais fini par l'accepter, c'étais juste la bosse dessus que je voulais retirer, mais ça fais 1 mois que je me suis fais opérer, je trouve qu'il dévies de jour en jour, surtout il n'as plus de maintien, MA QUESTION vas t'il avoir plus de maintien dans le futur, existe t'il un produit injectable pour l'aider a ce maintenir plus droit. Ou un produit pour rigidifier le
cartilage.
Merci de vos réponses
Je suis au bord du desespoir et de la depression, car je regrete milles fois d'avoir pris cette décission, car il n'as pas changer c'est pire.