Bonjour Madame,
Habituellement l'Acide Hyaluronique est là pour compléter les suites d'une rhinoplastie . La technique retenue ( aiguille ou canule) dépendra de l'examen clinique
Si vous envisager de faire rapidement une seconde rhinoplastie, cela n'a pas beaucoup de sens de faire des injections car celles-ci ont un effet qui peut durer 1 an voire plus. Il vaut donc mieux réfléchir car si les injections vous satisfont, il serait préférable de voir ses effets disparaître avant d'aller de nouveau voir votre chirurgien.
PS: L'utilisation de hyaluronidase pour faire disparaître l'acide hyaluronique est possible mais n'est pas dénuée totalement de risques.
Néanmoins, Il faut d'abord venir pour une consultation où un examen clinique complet de votre visage sera pratiqué et durant laquelle on parlera du traitement le plus adapté mais également des précautions à suivre avant et après l'acte...
A la fin de cette consultation un devis spécifique ainsi qu'une note d'information vous seront adressés que vous devrez rapportés signés le jour de l'acte.
Je reste à votre disposition
Dr François Prunièras, 92370 Chaville
Prise de RDV sur Doctolib/ Site sur Docvadis / Présent sur Page Facebook / dispose d'une Fiche Google