Bonjour, j'ai subi une septorhinoplastie ouverte à visée esthétique il y a 2 semaines et depuis l'ablation du plâtre je regrette amèrement cette opération et mon ancien nez. Mon nouveau nez ne me plais pas. La pointe est trop remontée à mon goût, que ce soit de face ou de profil. Je vois une asymetrie au niveau de la narine droite (peut-être dû à l'oedème causé par l'ablation d'une vise proche de la narine droite ?). De plus, on m'a posé un étai columellaire sans me prévenir. Je voudrais la réponse de professionnels sur les questions suivantes:
- que pensez-vous du résultat à 2 semaines ?
- la pointe va t'elle redescendre ?
- un etai columellaire entraîne t'il une insensibilité permanente de la columelle ?
Merci pour vos réponses
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1360 réponses
407 J'aime
Bonjour
Votre résultat n’est pas mal il faut savoir que la pointe du nez a toujours tendance à redescendre vers 2a3 mois
En aucun cas l’étai columellaire ne provoque une insensibilité définitive cela régresse en 2mois environ Donc patience !
Cordialement
Pierre de Taddéo
Utilisateur supprimé | visitor
11 réponses
6 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.
Coucou, je te remercie pour ton avis. Je pense qu'il faut que je laisse passer du temps pour accepter mon nez, en espérant ne pas voir apparaître des défauts (bosse etc.)
Toi tu as eu un problème de bec de Corbin suite a une première rhinoplastie ?
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici