Bonjour, je souhaiterais connaître l’avis des experts sur la rhinoplastie médicale à base de fils tenseurs ? Les résultats sont-ils probants ?
J’ai l’impression que cette technique est moins populaire que l’acide hyaluronique.
Bonjour la rhinoplastie médicale avec fils tenseurs est effectivement moins connue et donne de très beaux résultats lorsque l’indication est bien posée.
Bonsoir, tout d'abord il faut savoir que la rhinoplastie par fils tenseurs ne peut pas tout traiter. Avec cette technique on traite essentiellement les pointes de nez tombantes ou déviés. Le tarif de cette technique est de 1000€.Cordialement, Dr SEBBAH
J’ai subi une rhinoplastie ouverte en Tunisie il y a 3 semaines aujourd’hui et j’ai remarqué une légère asymétrie sur la narine droite, qui est légèrement plus creusée que la gauche. Le nez n’est pas encore parfaitement ...Plus
Je viens de faire une rhinoplastie. Les photos prises montre le résultat au 3eme jour et le résultat est magnifique. On m'enlève le pansement mardi 30 avril... J'enverrai un peu plus. J'essaierai de vous montrer d'autre ...Plus
Rhinoplastie médicale ou correction du nez par injections de produits de comblement - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie médicale. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(295 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici