Hyaluronidase après une rhinoplastie médicale : des témoignages ?
- 27 réponses
J’ai eu recours à une rhinoplastie médicale et le résultat est très laid… Je suis déçu… À la base, je voulais juste combler une bosse mais il a aussi injecté sur la pointe et je me retrouve avec un nez bulbeux et plus gros. Je suis à deux mois de l’intervention et mon nez a dégonflé depuis, mais reste encore très épais, cela a durci les traits de mon visage. J’ai du mal à me regarder dans le miroir et à accepter ce nouveau visage. J’étais beaucoup plus belle avant. J’en ai évidemment parlé à mon médecin qui reste très professionnel et m’a dit de revenir faire une retouche. Après multiples recherches sur internet, j’ai vu qu'il existait une antidote, hyaluronidase, qui annulerait l’injection d’acide hyaluronique, mais j’ai très peur car j’ai aussi vu énormément de témoignages de personnes qui disent que cela a aussi détruit leur acide hyaluronique naturel, avec des photos avant-après, et qu’elles n’ont plus jamais retrouvé l’élasticité de leur peau…
J’aimerais savoir si parmi vous, des personnes on fait la hyaluronidase dans leur nez et comment ça s’est passé, ou même autre part. J’aimerais connaître vos expériences et aussi avoir l’avis des médecins ici pour cette enzyme. J’ai rendez vous mercredi et je suis terrifiée …