quand on nous change les implants mammaires mettons nous plus de temps pour la cicatrisation??
et est ce que cette opération est plus onéreuse .
et puis je avoir une liste de chirurgiens sur bordeaux .
en vous remerciant par avance.
Dr Philippe Legaillard | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bordeaux
651 réponses
154 J'aime
Bonjour , non la cicatrisation n'est pas plus longue , l'opération n'est pas plus onéreuse . Je suis chirurgien à Bordeaux , regardez sur google en tapant chirurgie esthétique bordeaux , vous aurez tous les chirurgiens . Bien à vous .
Dr Dirk Van Zele | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles
234 réponses
52 J'aime
Mme,
Faites et comptez comme si c'était votre premiere operation.
Mais, il y a différents cas de figure....et possibilités...
Si vous voulez changer simplement les implants et garder la meme forme d'implant et volume, ce n'est pas pareil que si vous voulez plus volumineux +/- plus profilé par exemple.Ou changer de type d'implant( anatomique, rond moyen, profil haut)
Ou si vous avez une coque, il faudrait le traiter également. Je dit bien SI.
Il existe aussi des indications pour changer l'implant de place, de dessus le muscle , vers derriere le muscle.
Et parfois les seins se présentent avec une ptose et la réalisation d'un lifting de seins simultané est une option.
Cela est a discuter avec votre chirurgien a BDX.
cdlt
Dr Thomas Guidicelli | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Marseille
43 réponses
23 J'aime
Bonjour Madame,
Tout dépend si vous voulez réaliser un changement simple des implants ou s'il faut associer une mastopexie ou cure de ptôse pour remonter le sein.
Dans le 1er cas, la cicatrisation est identique à votre première intervention et les suites sont beaucoup moins douloureuses.
Dans le 2ème cas, les cicatrices sont plus longues mais cicatrise aussi en 15 jours.
Le tarif d'un changement est le même que pour la première pose. En cas de mastopexie, il faut ajouter de 500 à 1000€.
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14916 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici